Topic de sohika :

Je suis inapte au monde pro

• 1

J'ai un bac+5 et c'est mon 4ieme job en 2ans sauf que j'arrive jamais à m'impliquer dans le job et je me fais virer à chaque fois car je ne branle plus rien.

Des conseils les kheys ?

Trouver un boulot où tu ne fais pas grand chose ou un boulot où tu n'as pas le choix de faire.
Inapte n'existe pas ailleurs qu'en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Par exemple j'ai regardé 2 films sur mon temps de travail aujourd'hui et c'est comme ça tous les jours. Je suis même pas en télétravail

Le 26 janvier 2023 à 16:25:46 :
Trouver un boulot où tu ne fais pas grand chose ou un boulot où tu n'as pas le choix de faire.

Même pas grand chose il arrivera un moment où ça va me saouler khey

GO AAH khey j'ai été déclaré à l'aah car lenteur au travail.

La je vais aller travailler en ESAT en février ( si ça t'intéresse).

Le 26 janvier 2023 à 16:29:23 :

Je ne suis pas lent. Je ne fais juste rien par flemme

Le 26 janvier 2023 à 16:29:23 :

mytho tu peux pas toucher l'AHH pour ce motif

Au début je fais semblant mais au bout de 3mois ça me gave

Le 26 janvier 2023 à 16:26:25 :
Par exemple j'ai regardé 2 films sur mon temps de travail aujourd'hui et c'est comme ça tous les jours. Je suis même pas en télétravail

T'as un bureau perso ?

Tu fais quoi comme taf quai, moi c'est un peu pareil mais je me fais violence parce que je supporte pas qu'on me parle comme à un déchet (ce que je suis nonobstant)

Le 26 janvier 2023 à 16:35:16 :

T'as un bureau perso ?

Tu fais quoi comme taf quai, moi c'est un peu pareil mais je me fais violence parce que je supporte pas qu'on me parle comme à un déchet (ce que je suis nonobstant)

Oui j'ai un bureau perso je suis ingénieur qhse khey

Malheureusement, tout le monde est plus ou moins inapte dans le monde capitaliste. Plus beaucoup de gens arrivent à supporter les patrons débiles. :hap:

Le 26 janvier 2023 à 16:44:35 :

Le 26 janvier 2023 à 16:35:16 :

T'as un bureau perso ?

Oui j'ai un bureau perso je suis ingénieur qhse khey

Notre responsable HSE faisait pas grand chose non plus, ça avait l'air cool

Franchement je suis comme toi, j'attends de gagner au loto ou de trouver ma voie depuis que je suis rentré dans le monde du travail

• 1

Données du topic

Auteur
sohika
Date de création
26 janvier 2023 à 16:25:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 352