Topic de Picasso-Baby :

Est-ce possible d'aimer l'islam sans être musulman ?

Supprimé

Le 26 janvier 2023 à 16:29:07 :

Le 26 janvier 2023 à 16:19:28 :
Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options

C’est clair, le Coran est un texte tranché (les hadiths aussi), les islamophiles blancs de gauche ne connaissent rien à l’Islam (ou sont dans le déni) sinon ils seraient convertis ou islamophobes.

Sinon, le côté communautaire (la Oumma) et les codes à adopter (5 prières par jour) peuvent être attirants si tu es quelqu’un de naturellement ordonné et aimant avoir un fort sentiment d’appartenance, mais par contre moralement c’est tellement limite (et puis scientifiquement c’est tellement aberrant) qu’il vaut mieux s’en éloigner, si tu veux mon avis.

https://youtube.com/shorts/xclxYhwSVfI?feature=share

Ouai fin la fameuse oumma qui se limite à donner 8 balles à un pauvre à l'aïd pour s'acheter une place au paradis :rire:

Le reste de l'année, surtout pendant le ramadan ça se bagarre et s'insulte pour rien.

Le 26 janvier 2023 à 16:28:50 :

Le 26 janvier 2023 à 16:27:25 :

Le 26 janvier 2023 à 16:24:30 :

Le 26 janvier 2023 à 16:23:20 :

Le 26 janvier 2023 à 16:22:09 :

> Le 26 janvier 2023 à 16:20:35 :

>"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

>

> Comme toutes les sectes.

>

> Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

J'ai pas ça avec le judaïsme ou le christianisme pourtant.

Ahi le judaïsme c'est un Islam encore + sévère pourtant

Ils sont pas nombreux et ne cherchent pas à faire de prosélytisme.
Un musulman ne peut littéralement pas s'empêcher de te casser les couilles avec sa religion.

Rien a voir avec la religion elle même alors + aucun musulman du quotidien fait du prosélytisme IRL

Aucun :rire:

Tous les musulmans que j'ai côtoyé m'ont fait ce qu'ils appellent "l'invitation", ils ont littéralement essayé de me convertir et bouclaient sur leur religion dès qu'ils en avaient l'occasion.

ils peuvent pas s'en empêcher, ils prêchent constamment, et faut jamais rentrer dans un débat avec eux, soit ils t'accusent de racisme, soit ils deviennent violents.

Perso la parade que j'ai trouvé, c'est de ne pas leur parler :rire:

Le 26 janvier 2023 à 16:27:52 :

Le 26 janvier 2023 à 16:24:44 :
Le coran contient des appels au meurtre de ma personne et prétend que je commets un crime pire que le meurtre en étant chrétien, ce qu'ils appellent "association".

Si on était dans un état catholique il n'y aurait pas de liberté religieuse, et les hérétiques dans le catholicisme c'est pas fifou non plus.

Les monty python =/= la réalité.

Le 26 janvier 2023 à 16:20:35 :
"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

Comme toutes les sectes.

Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

Un musulman ne peut littéralement pas s'empêcher de te casser les couilles avec sa religion.

T'as raison de ce point de vue là.

"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

Comme toutes les sectes.

Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

Rien a voir avec la religion elle même alors + aucun musulman du quotidien fait du prosélytisme IRL

Khey si t'es musulman tu sais qu'il dit vrai.

Après y en a qui forcent plus que d'autres.

Le 26 janvier 2023 à 16:30:17 :

Le 26 janvier 2023 à 16:28:50 :

> Le 26 janvier 2023 à 16:22:09 :

>> Le 26 janvier 2023 à 16:20:35 :

> >"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

> >

> > Comme toutes les sectes.

> >

> > Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

>

> J'ai pas ça avec le judaïsme ou le christianisme pourtant.

Aucun :rire:

Tous les musulmans que j'ai côtoyé m'ont fait ce qu'ils appellent "l'invitation", ils ont littéralement essayé de me convertir et bouclaient sur leur religion dès qu'ils en avaient l'occasion.

ils peuvent pas s'en empêcher, ils prêchent constamment, et faut jamais rentrer dans un débat avec eux, soit ils t'accusent de racisme, soit ils deviennent violents.

Perso la parade que j'ai trouvé, c'est de ne pas leur parler :rire:

Ceci, c'est des pnj programmés pour envoyer des réponses préconçues, ils ne sont ouverts ni au débat ni à la réflexion, c'est péché.

Le 26 janvier 2023 à 16:31:40 :

> Le 26 janvier 2023 à 16:20:35 :

>"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

>

> Comme toutes les sectes.

>

> Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

Ce mec a osé sortir :
"1/ C'est faux pas d'appel au meurtre des chrétiens (meilleure preuve : il y en aurait plus du tout dans les pays musulmans)"

C'est un musulman qui fait de la taqiya.

Le 26 janvier 2023 à 16:29:54 :

Le coran contient des appels au meurtre de ma personne et prétend que je commets un crime pire que le meurtre en étant chrétien, ce qu'ils appellent "association".

1/ C'est faux pas d'appel au meurtre des chrétiens (meilleure preuve : il y en aurait plus du tout dans les pays musulmans)

2/ Pauvre choupinet, les rabbins disent de même à votre sujet, c'est pourquoi il est licite au juif de prier chez un musulman et non chez un chrétien

Regarde l'évolution de leur nombre en Irak et au Liban pour ne citer que ces deux pays. Et je me fiche de ce que disent les rabbins, ce ne sont pas les rabbins qui egorgent des prêtres en train de célébrer.

J'ai la flemme de citer toutes les sourates qui parlent de meurtre, mais celle "du butin" est un assez bon exemple.

Le 26 janvier 2023 à 16:20:43 :
J'ai un proche qui est musulman, et je dois à chaque fois faire le faux cul quand il me parle de sa "belle religion", je fais genre "oui c'est bien" pour pas le froisser.

Froisse-le ! C'est pour son bien. Ne le laisse pas se conforter dans cet honteux mensonge.

Le 26 janvier 2023 à 16:22:25 :

Comme toutes les sectes.

Pas forcément. On peut aimer le côté utilitariste de la chose (si proprement appliqué), ou la logique théologique derrière

Utilitariste ?! :rire:

Le 26 janvier 2023 à 16:32:27 :

> Le 26 janvier 2023 à 16:22:09 :

>> Le 26 janvier 2023 à 16:20:35 :

> >"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

> >

> > Comme toutes les sectes.

> >

> > Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

>

> J'ai pas ça avec le judaïsme ou le christianisme pourtant.

Ce mec a osé sortir :
"1/ C'est faux pas d'appel au meurtre des chrétiens (meilleure preuve : il y en aurait plus du tout dans les pays musulmans)"

Par contre la taqiya ça n'existe qu'en politique. Les musulmans IRL et des réseaux n'ont pas de projet de conquête dissimulé hein. Ils font leur vie.

Comme toutes les sectes.

L'islam est une réforme du judaïsme. C'est donc évidemment très proche.

Le 26 janvier 2023 à 16:34:14 :

Le 26 janvier 2023 à 16:22:25 :

Comme toutes les sectes.

Pas forcément. On peut aimer le côté utilitariste de la chose (si proprement appliqué), ou la logique théologique derrière

Utilitariste ?! :rire:

dans le cas où ton pays devient subitement muslim ( :) ) on peut se convertir pour les avantages et éviter certains désagréments quoi

Le 26 janvier 2023 à 16:34:53 :

Le 26 janvier 2023 à 16:32:27 :

> Le 26 janvier 2023 à 16:23:20 :

>> Le 26 janvier 2023 à 16:22:09 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 16:20:35 :

> > >"Soit t'ignores tout de cette religion, soit tu te convertis ou alors tu la détestes. Il y a pas mille options"

> > >

> > > Comme toutes les sectes.

> > >

> > > Après faut être sacrément maso pour aimer une religion qui te considèrent comme la pire des merdes si t'y crois pas.

> >

> > J'ai pas ça avec le judaïsme ou le christianisme pourtant.

>

> Ahi le judaïsme c'est un Islam encore + sévère pourtant

Ce mec a osé sortir :

Par contre la taqiya ça n'existe qu'en politique. Les musulmans IRL et des réseaux n'ont pas de projet de conquête dissimulé hein. Ils font leur vie.

Euh les musulmans qui sortent "C'est pas ça l'islam", "paix et tolérance" alors qu'ils méprisent secrètement les kuffars dont ils ont été élevé dans la haine et le mépris, c'est de la taqiya pour moi.

Comme toutes les sectes.

Cet homme est un menteur.

Y’a beaucoup de gens qui détestaient l’Islam, qui ont étudié la religion pour pouvoir la détester encore + et qui ont fini par se convertir :hap:

Le débat qui se perd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Paz vous êtes des goyims quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 26 janvier 2023 à 16:33:37 :

Le 26 janvier 2023 à 16:29:54 :

1/ C'est faux pas d'appel au meurtre des chrétiens (meilleure preuve : il y en aurait plus du tout dans les pays musulmans)

2/ Pauvre choupinet, les rabbins disent de même à votre sujet, c'est pourquoi il est licite au juif de prier chez un musulman et non chez un chrétien

Regarde l'évolution de leur nombre en Irak et au Liban pour ne citer que ces deux pays. Et je me fiche de ce que disent les rabbins, ce ne sont pas les rabbins qui egorgent des prêtres en train de célébrer.

J'ai la flemme de citer toutes les sourates qui parlent de meurtre, mais celle "du butin" est un assez bon exemple.

L'évolution est liée à d'autres facteurs. Leur présence millénaire prouve qu'ils sont tolérés et que leur meurtre n'est pas une prescription religieuse :oui: ce constat vaut bien + que tes interprétations de versets :oui:

Le 26 janvier 2023 à 16:36:06 :

Euh les musulmans qui sortent "C'est pas ça l'islam", "paix et tolérance" alors qu'ils méprisent secrètement les kuffars dont ils ont été élevé dans la haine et le mépris, c'est de la taqiya pour moi.

Pour toi et toi seul.

Ceux qui parlent de l'islam comme une religion de paix et de tolérance donne leur véritable interprétation de l'Islam. Le reste c'est des projections.

Données du topic

Auteur
Picasso-Baby
Date de création
26 janvier 2023 à 16:19:28
Date de suppression
26 janvier 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC