Topic de MarlouLoco :

Vous comprenez pas pourquoi les “wesh” sont des wesh

Supprimé

Le 29 janvier 2023 à 04:18:54 :

Le 29 janvier 2023 à 04:17:06 :
Pourquoi les wesh ont tous la même réactions quand on parle de leur mère ou de leur sœur ? Ils n’arrivent pas à comprendre que c’est de la provocation ? :(

Alors là par contre si t’as aucun honneur envers ta famille c’est gênant :(

Non mais ils devraient comprendre que c’est juste pour les provoquer, dès que tu dis juste le mot maman ils commencent à produire des drôle de sons :(

Le 29 janvier 2023 à 03:59:54 :

Le 29 janvier 2023 à 03:49:59 :

Le 29 janvier 2023 à 03:48:04 :

Le 29 janvier 2023 à 03:38:25 :
Je viens des coins horribles en France

Actuellement bourré

Je m’en suis sorti

Mais je sais très bien comment ça se passe

Malheureusement pour la majorité ils sont condamnés

Vous êtes enfermé dans un monde dès votre enfance pour que ne vous deveniez ce que la République à besoin que vous soyez. Vous êtes condamné dès le début pour la plupart, mais vous restez responsable de ce que vous êtes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ah d’accord mais j’ai pris mon master en France et je me suis expatrié donc j’imagine que je suis pas concerné :)

Nonobstant tu peux développer ta théorie

Les wesh ont leurs propres cultures. Si on prend l'exemple du rap, le rap entretient ce mythe que le criminel est l'homme fort, le modèle à suivre, le rap est mis en avant par les médias, pas seulement toléré mais vraiment encouragé, et on ne peut pas dire que c'est simplement une américanisation de nos sociétés. Pour moi il y a une volonté de créer des ghettos urbains. Pour la finalité, c'est plus complexe, ça doit s'inscrire dans un plan de gestion des masses plus globales

Enfin, ce qui est important, c'est que le langage, le style vestimentaire, les codes, les ambitions sont manipulées pour faire de vous des wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Dans quel intérêt d'engendrer de la criminalité supplémentaire, pour le gouvernement ?
Division du pouvoir politique et du peuple pour qu'une certaine élite puissent avoir les mains libres ?

Le 29 janvier 2023 à 04:20:10 :

Le 29 janvier 2023 à 04:18:54 :

Le 29 janvier 2023 à 04:17:06 :
Pourquoi les wesh ont tous la même réactions quand on parle de leur mère ou de leur sœur ? Ils n’arrivent pas à comprendre que c’est de la provocation ? :(

Alors là par contre si t’as aucun honneur envers ta famille c’est gênant :(

Non mais ils devraient comprendre que c’est juste pour les provoquer, dès que tu dis juste le mot maman ils commencent à produire des drôle de sons :(

Ah mon gars ça la maman c’est sacré faut savoir que même moi je suis sympa et si tu parles de ma maman je deviens cinglé :(

Données du topic

Auteur
MarlouLoco
Date de création
29 janvier 2023 à 03:38:25
Date de suppression
29 janvier 2023 à 04:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 346