🎾[FINALE Open d'AUSTRALIE] 🎾 Stephanos TSITSIPAS Vs Novak DJOKOVIC
0 Grand Chelem pour Tsitsipas (23 ans) - Tête de série N°3 - 2ème Finale en GC
21 Grands Chelems pour Djokovic (35 ans) - Meilleur joueur de tous les temps
Stephanos Tsitsipas avait déjà affronté Novak Djokovic en finale de Roland Garros il y a 3 ans. Il menait 2 Sets à 0 avant le fameux passage à la douche de Djokovic qui a douché Tsitsipas et l'a emporté en 5 sets
Tsitsipas avait eu le Seum et le soupçonnait de dopage de manière implicite avant de s'excuser ... Ce qui avait bien fait marrer le Forum à l'époque
Par contre c'est marrant le retournement de veste du forum sur lui, avant le covid tout le monde lui crachait dessus et maintenant c'est devenu votre idole
Le 29 janvier 2023 à 02:33:15 :
Novak va gagner en 3 set c'est acté, il a rouler sur tous ses adversaire
Par contre c'est marrant le retournement de veste du forum sur lui, avant le covid tout le monde lui crachait dessus et maintenant c'est devenu votre idole
C'est pas faux ... Mais perso j'ai toujours été fan Numéro 1 de lui, mes topics avant le fait qu'il soit un Novax en attestent
J’aime bien Tsitsipas aussi
Le 29 janvier 2023 à 02:33:15 :
Novak va gagner en 3 set c'est acté, il a rouler sur tous ses adversaire
C'est vrai je l'aimais pas mais c'est le seul qui a des couilles finalement. La crise covid a révélé des ordures mais aussi des bonnes surprises. Go Djoko
Le 29 janvier 2023 à 02:57:03 :
Elle en est où la fameuse génération Dimitrov-Thiem-Zverev qui devait détrôner les 3 GOAT ?
Dimitrov ça a jamais vraiment démarré
Thiem a gagné son Grand Chelem (Celui ou Djoko a été disqualifié) puis fin de partie ... entre autre à cause des blessures à répétition. Il est jamais revenu au top level depuis, et il n'y arrivera probablement plus jamais
Zverev est le meilleur des 3. Il a remporté de nombreux Masters 1000 mais étonemment encore aucun GC et il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son retour ... problèmes mentaux + blessures
Données du topic
- Auteur
- DobbyBollywood
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 02:31:32
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 860