Topic de Chier_Mou :

Constamment mal au thorax

Alors avant toute explication, oui triple dosé+ oui bien ma sélection+ oui je suis un golem, merci d'avoir participé vous pouvez retour liste des sujets si vous n'aviez pas plus à dire.

Récemment j'ai dancé très bourré toute la nuit et j'ai pris des chocs à la cage thoracique, et là ça fait 2 semaines que la douleur part et revient, au point de parfois m'empêcher de dormir.
Ça allait mieux et j'ai fait une séance de pompes qui m'a réactivé la douleur, et j'ai eu une période très stressante au boulot où j'ai fait des journées de 16h et des nuits EFFROYABLEMENT courtes.

Vous avez déjà eu mal au thorax après un choc/du stress ?
Si oui vous avez fait passer ça comment ?

Le 02 février 2023 à 06:22:01 :
Tu fumes ?

Fumes pas, fais du sport, aucun antécédent.

Je pense que c'est lié au choc + stress mais j'ai besoin qu'on me le dise parce que je commence à baliser :hap:

Prise de sang pour commencer
Écoute khey, tu es conscient d'être un golem, tu as mal, tu sais que ça peut être grave, pourquoi tu vas pas chez ton Doc ?
Ça va passer t'inquiètes pas, si ça passe pas va faire une radiographie, c'est peut-être un os endommagé par le choc
Il existe des gens qui s'appellent des médecins.
Si t'as mal quand tu appuie dessus c'est sûrement musculaire et pas très grave mais sinon va voir le médecin pour être sur que c'est pas cardiaque parceque deux semaines c'est beaucoup
Pareil mais jfume que la vie mfume et jvappe avant que la vie parte dans les vap
Des preguntas ?
alimentes toi bien , ton foie te remerciera

Le 02 février 2023 à 06:26:53 :
Si t'as mal quand tu appuie dessus c'est sûrement musculaire et pas très grave mais sinon va voir le médecin pour être sur que c'est pas cardiaque parceque deux semaines c'est beaucoup

+ quels chocs au thorax tu fais quoi pendant tes aperos ?

Je me suis viandé mais j'ai pas l'impression d'avoir cassé une côte.
Quand j'appuye ça fait un peu mal oui

Le 02 février 2023 à 06:26:16 :
Il existe des gens qui s'appellent des médecins.

Le 02 février 2023 à 06:24:20 :
Écoute khey, tu es conscient d'être un golem, tu as mal, tu sais que ça peut être grave, pourquoi tu vas pas chez ton Doc ?

Je vais ce soir chez le doc :hap:
Je voulais juste être rassuré par l'élitent'snent

Le 02 février 2023 à 06:30:03 :

Le 02 février 2023 à 06:26:53 :
Si t'as mal quand tu appuie dessus c'est sûrement musculaire et pas très grave mais sinon va voir le médecin pour être sur que c'est pas cardiaque parceque deux semaines c'est beaucoup

+ quels chocs au thorax tu fais quoi pendant tes aperos ?

Je me suis viandé mais j'ai pas l'impression d'avoir cassé une côte.
Quand j'appuye ça fait un peu mal oui

Le 02 février 2023 à 06:26:16 :
Il existe des gens qui s'appellent des médecins.

Le 02 février 2023 à 06:24:20 :
Écoute khey, tu es conscient d'être un golem, tu as mal, tu sais que ça peut être grave, pourquoi tu vas pas chez ton Doc ?

Je vais ce soir chez le doc :hap:
Je voulais juste être rassuré par l'élitent'snent

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675113674-mcrn.png

Le 02 février 2023 à 06:32:42 :
Fallait poster.

Bordel j'ai pas posté sur le topax du cancer des os, rip... :(

Le 02 février 2023 à 06:36:21 :
Forte angoisse khey.

J'ai fait ma première crise d'angoisse la semaine dernière, je suis jamais angoissé, c'est ça l'angoisse, avoir un poids sur la poitrine en permanence ? :hap:

Le 02 février 2023 à 06:26:16 :
Il existe des gens qui s'appellent des médecins.

Ouais mais c'est peut-être justement à cause d'eux.

age poids taille mal à respirer ? décrit la douleur

Données du topic

Auteur
Chier_Mou
Date de création
2 février 2023 à 06:20:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 356