Topic de Kurtz1234 :

Payer un speeddating pour trouver une copine ?

• 1

Marre d'être 0 tout, ça vaut le coup ?

Sachant que je bug sur les applis de rencontre, j'ai pas de cercle social pour rencontrer des femmes

Il me reste que ça ou la drague de rue mais je me suis pris que 3 rejets sur 3 en drague de rue pour le moment

J'ai pas compris tu veux payer pour quoi
Pour le speed dating, c'est pas gratuit il me semble
Tu vas dans un bar pub boîte tu parles à des femmes il est gratuit ton speedating de rien.

Speedating tu vas trouver que des vieilles ou des moches. C’est un truc démodé et malaisant

La drague de rue ne lache pas. C’est difficile et rassures toi le ratio est negatif pour tout le monde.

Qui fait du speed dating en big 2K23 ? :rire:
déjà faut en trouver, des speed datings
ensuite vla pas la séance de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 janvier 2023 à 01:44:51 :
Tu vas dans un bar pub boîte tu parles à des femmes il est gratuit ton speedating de rien.

Ok je vais essayer ça

Le 29 janvier 2023 à 01:45:27 :
Speedating tu vas trouver que des vieilles ou des moches. C’est un truc démodé et malaisant

La drague de rue ne lache pas. C’est difficile et rassures toi le ratio est negatif pour tout le monde.

Merci, je vais continuer mais c'est dur pour l'amour propre en vrai, je prends ça trop à coeur alors qu'il faut que je m'en branle

Le 29 janvier 2023 à 01:46:24 :
Qui fait du speed dating en big 2K23 ? :rire:

Pourquoi Big ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Un copain en avait fait un y'a pas longtemps moi j'accompagnais et je regardais de loin par curiosité , douze hommes pour trois femmes, et je suis sûr que les trois c'était des potes de l'organisatrice à qui elles devait leur filer un billet à la fin :rire :
  • 1

Données du topic

Auteur
Kurtz1234
Date de création
29 janvier 2023 à 01:33:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 330