Topic de CanardCatho :

Ma copine me rejette et passe son temps sur jvc

Supprimé
Elle est encore lĂ  sur ce forum de merde pourtant je fias tout pour elle je l'y ici prit ses outils de pop-corn. Je reviens ici alors qu'elle le frappe, alors que tour parce que je l'aime et elle me rejette parce que j'ai acceptĂ© le numĂ©ro d'un type au taf qui a juste envoyĂ© "cool" pour son numĂ©ro. Je vais devenir fou j'ai personne et elle continue toujours Ă  m'envoyer cher Ă  rĂąler quand j'arrive. Elle.mz balance des horreurs toute l'aprĂšs midi, je reviens avec un projet aller au cinĂ©ma avec elle elle est super.contente au fevut puis elle.mz coke cher en deux secondes Ă  cause de ça je vais devenir fli j'en peux plus de cette fille qui n'arrĂȘte pas de me fzjzter pour rien et qui passe sa vie sur jvx sans rien me dire de ce qu'elle fait ce qui me rend anxieux sachant qu'elle.envoie souvent des.pgotos d'elle, de moi, et e kos conversations Ă  moi elle.ne.me.dkt rien ne m'explique rien mais ici elle fait des grandes phrases gentil alors que moi ielle.menvoie xhier en permanence j'en ai marre je suis seul en karpe dans la chambre elle ne me.calcule pas j'ai envie de me foudre en mair elle en a rien fa foktrz putains
J'ai juste envie de crever elle parle Ă  pleins de gens tout le temps et moi une eojx pas bougr un orteil, pas bouger la tĂȘte sans me faire virer comme ça j'en peux plus
J'ai absolument tout quitter pour elle et elle n'en a rien Ă  foutre j'essaye toujours de la satisfaire elle s'en fou
Jamais elle ne se demande ce que j'aimerais faire, ce que j'aimerais de maniÚre générale
Elle est la Ă  se donner des genres sur jcc avec ses 15 doubles comptes
Elle veut aider les gens avec son serveur discord alors qu'elle est incapable d'aider son copain, incapable de tenir sa relation, incapable de s'aider soi mĂȘme, incapable d'arrĂȘter ça
Je passe mes journées au travail et quand je rentre je suis juste seul elle m'ignore pour passer son tepos sur ce forum de merde
Elle epte les.plopbq chaque fois que je souligne ce qu'elle y fait
Elle se propose d'aider la terre entiĂšre alors que chez elle elle se comporte de la.pire des maniĂšres possivles
Juste tout le.monde s'en fout, elle.prend mĂȘme.pas.la.peine de rĂ©pondre Ă  mes.messages ou Ă  moi irl, je suis obligĂ© de passer par ce topix de merde
Ma vie elle est juste régule par mon travail de merde et les humeurs de cette gamine qui refuse de me.pzrler pour aucune raison et qui me cache des trucs mais.nassymera jamais
Car au moment d'assumer elle m'insulte et se braque. Moi jamais je fais ça, j'ai toujours Ă©tĂ© le plus transparent possible avec elle parce que j'estime que c'est ĂȘtre droit dans ses bottes, d'ĂȘtre quelqu'un.de bien
Elle a accĂšs Ă  tout de moi, me moindre de mes.cpmptez, le moindre de mes codes, moi j'ai mĂȘme pas le droit Ă  un putains de regard, Ă  un putains de message
Elle sinquiete plus d'un randomisĂ©e suicide que de moi, j'ai juste envie de crever elle s'en fiche, elle n'en a rien Ă  faire pourtant je lui donne tout et je l'aime. Elle.dit m'aimer pourtant je comprends pas. Je passe mon temps.pour elle, mz.vie pour elle jai juste envie qu'elle arrĂȘte ça. Elle est juste Ă  cĂŽtĂ© et n'en a rien Ă  foutu e
Encore ce tarĂ© avec sa copine tarĂ©e bordel, arrĂȘtez de nous casser les couilles les cassos
Cest elle qui passe son temps ici, je veux juste qu'elle arrĂȘte et qu'elle profite avec moi, j'ai pleins de choses Ă  lui proposer, on pourrait vivre plei s d'expĂ©rience mais elle prĂ©fĂšre m'envoyer cher pour animer sa vie de emrde sur ce forum de merde Ken ai marre
Je suis sa copine et je confirme qu’il a un 7cm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637670760-ahi-ahuri.png

Données du topic

Auteur
CanardCatho
Date de création
23 janvier 2023 Ă  18:34:14
Date de suppression
23 janvier 2023 Ă  19:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC