Topic de Lesbicurieux :

Rappeurs Américains qui ne sont pas racistes anti-blanc :

Supprimé
  • 1
Lil Wayne (déteste le racisme anti blanc, il s'est shooté dans le torse quand il était gosse, le seul keuf qui l'a aidé était un blanc, tous les keufs renois s'en sont battu les couilles de lui, y'a que le babtou qui s'est soucié de son sort)
Dr Dre (pas besoin d'expliquer pourquoi.. ceux qui connaissent l'histoire d'Eminem et Dr Dre savent)
et j'ai hypocritement oublié 50 cent, qui a pété grâce à Eminem,et qui a jamais manqué de rendre hommage à Eminem, et qui a toujours revendiqué partout qu'Eminem était le goat
et j'aurais presque mis Kendrick Lamar, jussqu'à ce que Kendrick devienne un trou du cul, qui invite un blanc à chanter sa chanson sur scène, et le pauvre blanc chante ses paroles et y'a "nigga" à un moment dans ses paroles, et là il le prend à parti, il l'humilie, il le dégage de la scène, prouvant bien que Kendrick, c'est rien d'autre qu'une suceuse de bite
Xzibit sûrement aussi il est cool comme gars

Le 01 février 2023 à 05:29:12 :
Lil Wayne (déteste le racisme anti blanc, il s'est shooté dans le torse quand il était gosse, le seul keuf qui l'a aidé était un blanc, tous les keufs renois s'en sont battu les couilles de lui, y'a que le babtou qui s'est soucié de son sort)
Dr Dre (pas besoin d'expliquer pourquoi.. ceux qui connaissent l'histoire d'Eminem et Dr Dre savent)

Lil Wayne qui évoque les termes https://www.youtube.com/watch?v=IwwwJr36HFk&ab_channel=APArchive :cimer:

Le 01 février 2023 à 05:31:44 :
et j'aurais presque mis Kendrick Lamar, jussqu'à ce que Kendrick devienne un trou du cul, qui invite un blanc à chanter sa chanson sur scène, et le pauvre blanc chante ses paroles et y'a "nigga" à un moment dans ses paroles, et là il le prend à parti, il l'humilie, il le dégage de la scène, prouvant bien que Kendrick, c'est rien d'autre qu'une suceuse de bite

Pire truc ça, j’ai aucun respect pour cette merde depuis lors

et quand tu vois par exemple Eazy E qui a aucun problème avec le n word, qui t'dit ça dépend comment tu l'dis, si tu l'dis méchamment c'est un manque de respect, si tu l'dis gentiment y'a pas de problème, que tu sois blanc ou pas, bah oui c 'est logique

c'est comme ça que ça devrait être
maintenant on est dans une génération ou nous, blanc, on s'fait interdire de dire un mot :rire: jamais j'm'interdirais de l'dire jvous ldis
c'qui compte c'est le respect, pas les mots que tu dis

Le 01 février 2023 à 05:35:45 :

Le 01 février 2023 à 05:31:44 :
et j'aurais presque mis Kendrick Lamar, jussqu'à ce que Kendrick devienne un trou du cul, qui invite un blanc à chanter sa chanson sur scène, et le pauvre blanc chante ses paroles et y'a "nigga" à un moment dans ses paroles, et là il le prend à parti, il l'humilie, il le dégage de la scène, prouvant bien que Kendrick, c'est rien d'autre qu'une suceuse de bite

Pire truc ça, j’ai aucun respect pour cette merde depuis lors

lol
j''ai tellement ragé contre lui quand c'est arrivé, je te comprends parfaitement
c'était d'un pathétique sans déconner

Lil Wayne il est passé sous pleins de bureau normal qu'il aime les blanc
pour le coup j'ai réagi exactement comme toi, et j'étais un putain de fan de Kendrick Lamar, mais depuis ce jour, j'ai perdu tout mon respect pour lui, et j'l'ai considéré et le considère toujours comme un baltringue

Les rappeurs FR qui sont pas racistes anti-blancs:

-Oreslan
-Big Flo et Oli

  • 1

Données du topic

Auteur
Lesbicurieux
Date de création
1 février 2023 à 05:29:12
Date de suppression
1 février 2023 à 05:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 99