Mais comment font les esclaves ? Honnêtement...
SuppriméLe 26 janvier 2023 à 13:27:08 :
Vous avez une idée les clés ?
La réponse est très simple : Ils n'ont rien connu d'autre.
L'esclave ce lève tôt dès les 3 ans pour aller en petite section et enchaine jusqu’à 18 ans en terminale. Puis l'esclave fait des études et ensuite trouve un travail.
C'est pour cela que les boites ne veulent pas engager des gens plus de six mois après la fin de leur études.
Et bien entendu les vacances ne compte pas car ce sont des vacances.
Merci. J'ai ma réponse. Topic clos.
Le 26 janvier 2023 à 13:26:46 Djamal-Dormi a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 13:26:14 :
Moi je me lève à 5h00, je pars à 5h15 et je marche jusqu'à mon travail jusqu'à 6h00Quand le réveil sonne je dis "fait chier", et je me rappel que j'ai pas trop le choix
Je me motive en me disant que de toute façon c'est temporaire
J'espère que c'est vraiment temporaire
Le temps de me payer une voiture, puis je vais go intérim de nuit, en me mettant au chomage le plus possible
Le 26 janvier 2023 à 13:22:20 :
Le 26 janvier 2023 à 13:21:20 Djamal-Dormi a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 13:20:32 :
Encore un énième déchet qui fait ce topic pour se rassurer après avoir pris conscience de sa vie misérableNon, je veux juste savoir comment font les esclaves pour tenir.
Va cotiser au lieu d'écrire ici toi.
La plupart ne tiennent que pour le salaire.
Personne n'aime travailler. Ceux qui prétendent le contraire sont dans le déni. Tu leur dit demain qu'ils toucheront 5k par mois (ou le double de leur salaire, en fonction de) à vie sans avoir besoin de bosser, ils signent direct.
Ceci
Le 26 janvier 2023 à 13:27:08 :
L'esclave ce lève tôt dès les 3 ans pour aller en petite section et enchaine jusqu’à 18 ans en terminale. Puis l'esclave fait des études et ensuite trouve un travail.
C'est pour cela que les boites ne veulent pas engager des gens plus de six mois après la fin de leur études.
"C'est pour cela que les boites ne veulent pas engager des gens plus de six mois après la fin de leur études." J'ai pas compris clé
Le 26 janvier 2023 à 13:26:17 :
Le 26 janvier 2023 à 13:25:23 :
Le 26 janvier 2023 à 13:23:00 :
Les esclaves qui ragent et porte un jugement de valeur sur l'opDans la vie peu importe ce que l'on fait l'important c'est d'etre bien dans sa vie
Je suis comme toi l'op je me contente du minimum je touche l'aah
Je suis au SMIC jusqu"à 60 piges et sans rien faire
Pendant que les SMICARDS disent "ta vie est triste" en donnant leurs cul à un patron pour quelques billet
AYA en vrai j'ai de la peine pour tous les SMICARD de France obligé de travailler pour "vivre" survivre plutôt.
Quelle honte ce pays qu'on lâche un smic aux fainéant ayaaa bien content de ne pas cotiser pour ça
Pourquoi penses-tu que je ne veux pas travailler clé. Pour pas cotiser pour des mecs comme moi.
Il suffit de go expat ya qu'en France qu'on nourrit les assistés comme ça
Le 26 janvier 2023 à 13:27:48 :
Merci. J'ai ma réponse. Topic clos.
Mais non, topic pas clos. Pourquoi certains ne supportent pas alors...
Le 26 janvier 2023 à 13:29:04 :
"C'est pour cela que les boites ne veulent pas engager des gens plus de six mois après la fin de leur études." J'ai pas compris clé
Ils ont connu la liberté, tel un bébé tigre qui coûte au sang
Le 26 janvier 2023 à 13:25:55 :
Les esclaves qui ragent et porte un jugement de valeur sur l'opDans la vie peu importe ce que l'on fait l'important c'est d'etre bien dans sa vie
Pendant que les SMICARDS disent "ta vie est triste" en donnant leurs cul à un patron pour quelques billet
AYA en vrai j'ai de la peine pour tous les SMICARD de France obligé de travailler pour "vivre" survivre plutôt.
Quel handicap ?
C'est pour me tacler ? Je vous connait La condécendance des valides envers les personnes en situation de handicap est nauséabond
Désolé d'etre sur la défensive car souvent les gens disent "tu touches un smic mais t'es handicapé "
Le 26 janvier 2023 à 13:09:58 :
Le 26 janvier 2023 à 13:08:05 :
par contre les mecs qui s'inventent des vies avec leur délire de thailande ou de revenus passifs personne ne gobe vos mythosIl va bien falloir perso c'est le cas.
J'ai des revenus de mes locataires (héritage)
20k par ans a rien faire.
Et je compte bien rester comme ça
Le 26 janvier 2023 à 13:30:47 :
Le 26 janvier 2023 à 13:25:55 :
Quel handicap ?
C'est pour me tacler ? Je vous connait La condécendance des valides envers les personnes en situation de handicap est nauséabond
Désolé d'etre sur la défensive car souvent les gens disent "tu touches un smic mais t'es handicapé "
Tu serais dans un pays normal tu serais quand même handicapés mais soins payants + faudrait bosser quand même
Le 26 janvier 2023 à 13:30:49 :
Le 26 janvier 2023 à 13:30:03 :
Je bosse dans le froid il doit faire 5/6 degrés sur le chantier, mais je suis à mon compte et à la fin de la semaine j'aurai gagné 1500€Et toi ?
Tu fais quoi de ces 1500 euros hebdomadaires ?
Il paye son loyer, ses pâtes et l'essence pour aller bosser
Les golem qui ne comprennent pas que le RSA est la sortie de secours de la bataille decrit dans l'art de la guerre pour éviter que les prolo se battent avec l'énergie du désespoir
Les esclaves vous acceptez tout bonnement l'inacceptable, c'est pas de la resiliance, c'est de la connerie paz sur vos êtres en dépit de ent
Données du topic
- Auteur
- Djamal-Dormi
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 12:56:01
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 16:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC