Les kheys m'aident à trouver un travail d'été
Le 01 février 2023 à 04:02:06 :
Deviens agent de sécurité
J'ai pas le physique pour
Saison dans un bar / resto mais c'est dur
Livreur à vélo / scooter : quasi toutes les grosses villes recrutent, taff tranquille.
La première chose à faire est de t'inscrire dès maintenant dans une agence d'intérim en ligne pour savoir ce qui peut exister. Tu peux aussi t'y rendre pour demander des renseignements.
J'avais travaillé dans un Leclerc Drive, des étudiants le faisaient pendant les vacances d'été. C'est ok tier comme taff, et si tu veux te faire un corps de BG pour pécho un maximum c'est assez physique mais sans charges lourdes, ça fait sécher.
Le 01 février 2023 à 04:04:52 :
Où dans le Sud ? Sud-Est ou Sud-Ouest ?
Sud-est
Si t'es un mec:
Go usine ou vendange
Si t'es une meuf:
Fais toi un insta
Le 01 février 2023 à 04:04:31 :
Saison dans un bar / resto mais c'est durLivreur à vélo / scooter : quasi toutes les grosses villes recrutent, taff tranquille.
La première chose à faire est de t'inscrire dès maintenant dans une agence d'intérim en ligne pour savoir ce qui peut exister.
Pour livreur ça va être dur car j'habite pas dans une très grande ville
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus
Le 01 février 2023 à 04:06:26 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé
" tranquille" ayaaa
Le 01 février 2023 à 04:05:57 :
Le 01 février 2023 à 04:04:31 :
Saison dans un bar / resto mais c'est durLivreur à vélo / scooter : quasi toutes les grosses villes recrutent, taff tranquille.
La première chose à faire est de t'inscrire dès maintenant dans une agence d'intérim en ligne pour savoir ce qui peut exister.
Pour livreur ça va être dur car j'habite pas dans une très grande ville
Tu peux demander à tes parents, à de la famille. Peut être que quelqu'un dans ta famille a un business qui recrute l'ete ou connaît quelqu'un et peut te loger.
Les hôtels logent leurs employés des fois pendant la haute saison sur la côte
Le 01 février 2023 à 04:07:09 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus" tranquille" ayaaa
Tu l’as fait sur quelle plage ?
Ouais mais je suis pas du côté de la mer malheureusement... Je suis à Trans en Provence
Le 01 février 2023 à 04:07:52 :
Plages de Cannes
Le 01 février 2023 à 04:08:44 :
Le 01 février 2023 à 04:07:52 :
Plages de Cannes
Ah merde
Le 01 février 2023 à 04:04:59 :
Fais Chouf à Marseille
Je me vois pas finir en taule, en plus c'est mon père qui me pousse à aller travailler cet été ahi
Données du topic
- Auteur
- PGTurn
- Date de création
- 1 février 2023 à 04:00:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39