Topic de PGTurn :

Les kheys m'aident à trouver un travail d'été

J'ai 18 et j'aimerais me faire un peu d'argent, vous connaissez des travails pas trop chiant et fatiguant pour cet été ? À noter que j'habite dans le sud de la France. Cimer
Deviens agent de sécurité

Le 01 février 2023 à 04:02:06 :
Deviens agent de sécurité

J'ai pas le physique pour

Saison dans un bar / resto mais c'est dur

Livreur à vélo / scooter : quasi toutes les grosses villes recrutent, taff tranquille.

La première chose à faire est de t'inscrire dès maintenant dans une agence d'intérim en ligne pour savoir ce qui peut exister. Tu peux aussi t'y rendre pour demander des renseignements.

J'avais travaillé dans un Leclerc Drive, des étudiants le faisaient pendant les vacances d'été. C'est ok tier comme taff, et si tu veux te faire un corps de BG pour pécho un maximum c'est assez physique mais sans charges lourdes, ça fait sécher.

Où dans le Sud ? Sud-Est ou Sud-Ouest ?

Le 01 février 2023 à 04:04:52 :
Où dans le Sud ? Sud-Est ou Sud-Ouest ?

Sud-est

Si t'es un mec:

Go usine ou vendange

Si t'es une meuf:

Fais toi un insta

Le 01 février 2023 à 04:04:31 :
Saison dans un bar / resto mais c'est dur

Livreur à vélo / scooter : quasi toutes les grosses villes recrutent, taff tranquille.

La première chose à faire est de t'inscrire dès maintenant dans une agence d'intérim en ligne pour savoir ce qui peut exister.

Pour livreur ça va être dur car j'habite pas dans une très grande ville

Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé :ok:
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus

Le 01 février 2023 à 04:06:26 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé :ok:
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus

" tranquille" ayaaa

Le 01 février 2023 à 04:05:57 :

Le 01 février 2023 à 04:04:31 :
Saison dans un bar / resto mais c'est dur

Livreur à vélo / scooter : quasi toutes les grosses villes recrutent, taff tranquille.

La première chose à faire est de t'inscrire dès maintenant dans une agence d'intérim en ligne pour savoir ce qui peut exister.

Pour livreur ça va être dur car j'habite pas dans une très grande ville

Tu peux demander à tes parents, à de la famille. Peut être que quelqu'un dans ta famille a un business qui recrute l'ete ou connaît quelqu'un et peut te loger.

Les hôtels logent leurs employés des fois pendant la haute saison sur la côte

Le 01 février 2023 à 04:07:09 :

Le 01 février 2023 à 04:06:26 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé :ok:
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus

" tranquille" ayaaa

Tu l’as fait sur quelle plage ?

Le 01 février 2023 à 04:06:26 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé :ok:
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus

Ouais mais je suis pas du côté de la mer malheureusement... Je suis à Trans en Provence

Le 01 février 2023 à 04:07:52 :

Le 01 février 2023 à 04:07:09 :

Le 01 février 2023 à 04:06:26 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé :ok:
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus

" tranquille" ayaaa

Tu l’as fait sur quelle plage ?

Plages de Cannes :rire:

Le 01 février 2023 à 04:08:44 :

Le 01 février 2023 à 04:07:52 :

Le 01 février 2023 à 04:07:09 :

Le 01 février 2023 à 04:06:26 :
Ils recrutent pour gérer les chaises longues sur les plages si t’es sur la côte d’Azur, job tranquille et bien payé :ok:
Plus petits culs en bikini toute la journée en bonus

" tranquille" ayaaa

Tu l’as fait sur quelle plage ?

Plages de Cannes :rire:

Ah merde :rire:

Le 01 février 2023 à 04:04:59 :
Fais Chouf à Marseille

Je me vois pas finir en taule, en plus c'est mon père qui me pousse à aller travailler cet été ahi

Données du topic

Auteur
PGTurn
Date de création
1 février 2023 à 04:00:27
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 333