Topic de UltimatePucix1 :

Etre intelligent et vivre dans un monde de dégénérés

Je pense que l'amour aide, tu te place en mode "c'est nous contre le monde" ça permet de lâcher-prise dans la sphère privée. Malheureusement pour eux, les inadaptés sont les moins disposés à trouver l'amour du fait de leur faible estime de soi et du conformisme des "autres" ainsi que de l'isolement social induit par la structure même de la société moderne.

c'est marrant ce que tu dis sur le temps, je pense de plus en plus en année depuis quelque temps, quand j'étais plus jeune c'était en semaine :hap:
Je ne sais pas si c'est que tu veux dire

C'est plus complexe que ça mais ça commence peut être par là...

Le temps de chaque seconde de ta vie doit être optimiser en fonction des objectifs à remplir. C'est une tendance bien sûr.

Vision long terme pour rationaliser le court terme.
C'était la vision qui à produit tout ce qui est patrimonial sur cette planète. Tout ce qui est sacré.

Le 02 février 2023 à 00:14:03 :
Enfaite le truc que tu comprends pas, c'est que tu penses que l'intelligence fait de toi un être à par car supérieur aux autres.

Alors que la vraie intelligence c'est justement de s'intégrer avec les autres gros malin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675293202-intro-1634067216.jpg

non l'intégration sociale n'est pas une preuve d'intelligence, tu confond adaptabilité et intelligence c'est pas la meme chose
la foumis a une capacité d'adaptation supérieur a l'homme du coup elle estp llus intelliigente que nous?

Données du topic

Auteur
UltimatePucix1
Date de création
2 février 2023 à 00:07:39
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 298