Topic de 2023cestlabonne :

[HELP] J'ai un DEMON GAY qui m'HARCELE pour que je me BRANLE sur des trucs HOMOSEXUELS

  • 1

Je pratique de temps en temps la priere a des entités pour essayer de m'aiguiller dans mes choix de vie ou me comprendre plus profondément.

Depuis quelques temps je ressens une présence qui m'envoie des ondes comme si une fille ressentait quelque chose pour un garçon. Genre une sorte d'onde d'amour mais sexuel et qui me fait fantasmer sur les hommes.

Quand j'ai ressenti ça, c'était une nuit. Ni une ni deux j'ai sortit mon laptop j'ai cherché la catégorie trans et sur reddit le thread big dick girl. Bordel j'ai kiffé.

Mais en meme temps c'était trop chelou c'est tombé d'un coup. En fait c'est comme si j'étais devenu homosexuel instant. Je comprend les gays du coup qui ressentent des choses pour les garçons maintenant.

Je pense que les gays sont parasités par des succubes homosexuel qui leur transforme leur récepteur de phéromones. Et au lieu de ressentir une forte attirance pour une paire de fesse il ressente des pulsions pour des sexes en érection qui frotte contre leur paroi.

C'est ce que j'ai ressenti, mais j'ai pas compris sur le coup. Et ça a disparu d'un coup. Et ça revient de temps en temps. Mais je sais que c'est du monde de l'astral, je sens une présence et d'un coup une énorme sensation de pulsion sexuelle m'envahit mais elle vient de quelqu'un, elle ne vient pas de moi.

Je sais que le phénomène des succubes existe, elles veulent que vous vous branlez sur elles pour vous vider de votre énergie mais je connaissais pas encore les démons gays.

T'es juste gay, bi a la limite. :(
J'ajoute que tout ceci est purement nofake

Le 28 janvier 2023 à 18:51:36 :
T'es juste gay, bi a la limite. :(

Ouai bi vite fait. Mais je te jure j'ai quelque chose sur moi desfois qui arrive mais c'est pas naturel. Pas comme quand tu pratique le nofap pendant un certains temps tu as des pulsions pour les filles mais c'est naturel. La c'est intense et ça arrive d'un coup. Ca n'est pas toi

Le 28 janvier 2023 à 18:55:21 :
Déso j'arrête

c'est comme si un mec du fofo t'harcelait a l'infini en t'envoyant des messages sur le shemale salazar. C'est exactement ça.

La par exemple je l'ai eu d'un coup, une présence. Mais j'ai senti que c'était pas normal. Ca a continué mais ça c'est vite arrêté

Le 28 janvier 2023 à 18:58:17 :
Ridicule ce topic.

c'est la vérité

  • 1

Données du topic

Auteur
2023cestlabonne
Date de création
28 janvier 2023 à 18:50:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 356