Vos arguments contre la théorie de l'évolution ?
Le 27 janvier 2023 à 23:03:36 :
Y'a pas d'évolution, car ce qui n'existe pas existe quand même, même s'il n'est pas présent. Pour moi j'appellerai ça théorie de l'adaptabilité.
Pas compris tu veux parler de la définition flou du mot : espèce ?
Le 27 janvier 2023 à 23:03:36 :
Y'a pas d'évolution, car ce qui n'existe pas existe quand même, même s'il n'est pas présent. Pour moi j'appellerai ça théorie de l'adaptabilité.
Définis-moi le mot "exister".
On a pas réussi à créer de la vie microscopique a partir de rien. C'est le premier point qui pourrait contredire la théorie de l'évolution.
Ensuite je sais pas.
Le 27 janvier 2023 à 23:09:51 :
On a pas réussi à créer de la vie microscopique a partir de rien. C'est le premier point qui pourrait contredire la théorie de l'évolution.Ensuite je sais pas.
Renseigne toi sur l'abiogenèse + si on veut être chiant la théorie de l'évolution ne s'occupe pas de ça mais de la vie une fois apparu
Le 27 janvier 2023 à 23:15:36 :
https://youtu.be/62xZtjQzUJI?t=8714
Ahi
La question est toujours là même
Si tous les êtres vivant proviennent bien du même organisme monocellulaire d'où vient l'organisme monocellulaire primaire car il a pas pu se développer tout seul
Cette théorie pose une question bien plus importante que la théorie en elle même et tant qu'il y aura pas de réponse elle sera toujours considéré comme théorie
Le 27 janvier 2023 à 23:33:22 :
La question est toujours là mêmeSi tous les êtres vivant proviennent bien du même organisme monocellulaire d'où vient l'organisme monocellulaire primaire car il a pas pu se développer tout seul
Cette théorie pose une question bien plus importante que la théorie en elle même et tant qu'il y aura pas de réponse elle sera toujours considéré comme théorie
Je l'ai dit plus haut : abiogenèse
Données du topic
- Auteur
- Mr_Cartman_
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 23:02:00
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72