Topic de DaudKonversani :

En couple depuis 1 mois, que lui offrir pour la Saint-Valentin ?

Un bouquet de fleur sauvages (elle m'a évoqué aimer ça, j'ai retenu) et une polaire Uniqlo à 25-30 balles c'est sympa ou c'est de la merde ?

C'est une bobo de gauche sympa qui aime l'art, les machins d'antiquaires et les bidules pas trop communs.

Achète lui une palette d’aquarelle
Achète-lui un petit bijou pas trop cher type bracelet ou collier ça fait toujours le taff cette merde

Le 01 février 2023 à 01:06:31 :
Achète-lui un petit bijou pas trop cher type bracelet ou collier ça fait toujours le taff cette merde

tu trouves ça où ? tout est cher sur lutèce quand c'est pas de la merde chink

Le 01 février 2023 à 01:05:37 :

excellente idée, t'as une idée de marque ?

Bouquet + bijou random en friperie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png
j'imagine qu'elle doit être ultra maigre, qu'elle doit avoir des DocMarteens et qu'elle doit écouter POMME ? :)

Le 01 février 2023 à 01:09:30 :

Winsor & Newton font des petites palettes de poche de bonne qualité à 20 balles environ, j’ai offert ça une fois et ça a fait son petit effet. C’était un profil comme ta copine

Une journée au musée.

Le 01 février 2023 à 01:10:39 :
j'imagine qu'elle doit être ultra maigre, qu'elle doit avoir des DocMarteens et qu'elle doit écouter POMME ? :)

Ayaaaaaaaaaaaaao, maigre, doc martens et par contre elle écoute pas du pomme.

en musique elle est based, cocteau twins, the cure, oasis, cornelius... j'ai trouvé ma side chick

Le 01 février 2023 à 01:11:34 :

Le 01 février 2023 à 01:09:30 :

Winsor & Newton font des petites palettes de poche de bonne qualité à 20 balles environ, j’ai offert ça une fois et ça a fait son petit effet. C’était un profil comme ta copine

T'es un Duc, merci beaucoup

Les kheys qui parlent de bijoux, vous les prenez où ? J'hésite à go minerales do brasil
Comment t'as fait pour qu'elle devienne ta copine ? De quoi vous parliez ?

Le 01 février 2023 à 01:22:30 :
Comment t'as fait pour qu'elle devienne ta copine ? De quoi vous parliez ?

Ayaaaaaaaaaaaaaao

Je suis beau et on parle énormément de tout, culture, histoire, vieux-Paris, musique,etc.

Mais elle m'intrigue parfois de part nos milieux/cultures différentes : elle a fait des cours de piano, bobo du VIème arrondissement de Paris, je suis un QLF qui habite un HLM Aulnay plein de cafards avec mon père et mon grand-père à moitié cinglé qui fait que de m'insulter en arabe

Un bracelet a 30 balle
Tu l'as rencontré comment ?

Le 01 février 2023 à 01:29:30 :
Tu l'as rencontré comment ?

Tinder.

Le 01 février 2023 à 01:10:39 :

:rire: :rire: :rire:

Le 01 février 2023 à 01:10:31 :
Bouquet + bijou random en friperie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png

Bouquet + bijou random en friperie c abusé
wsh les gars 1 mois de relation trkl trkl elle va trop prendre la confiance reste focus khey

je te conseil plutot de ne pas trop lui parler 1 jour avant et pendant la journée apres en fin d'aprem baam tu lui envois *t'es ou j'arrive* elle va te dire quoi on va ou ? *tqt tu verras* petit restau classique sheat puis tu l'as ken chez toi ça sera ça son cadeau et rien d'autre c déja vrmt bien.
en gros restau que tu payes + ta queue
par contre l'année pro si t encore avc la oui tu offres vrai truc

Données du topic

Auteur
DaudKonversani
Date de création
1 février 2023 à 01:04:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 358