Topic de Smoughmangeur :

Des conducteurs de train à la SNCF ici ?

  • 1

Je vous explique,

J'ai récemment passé les phases de recrutement pour faire CRL, entretien différé, tests français maths logique ect, entretien avec une RH et Psy et il me reste juste la visite médicale d'embauche.

Je sais plus ou moins à quoi m'attendre, je sais qu'il y aura prise de sang, électrocardiogramme, test de vue ect ect, j'ai entendu dire que il y a un test de manivelles, et avec des billes :(

Des gens ici l'ont déjà passé et savent quoi je dois m'attendre ? :( Des choses rédhibitoires ? :(

Le test de la manivelle normalement c'est pendant le test psy, pas pendant le médical, enfin ça a peut-être changé. C'est pas hyper compliqué, deux manivelles à faire tourner pour déplacer un petit point dans une zone, d'un point A à un point B.
Il y a une manivelle qui déplace le point verticalement et l'autre horizontalement, faut pas hésiter à prendre son temps si tu galères.

sinon le médical il faut juste pas avoir un problème de vue, pas être alcoolique ou se mettre une cuite quelques jours avant, et ne pas fumer de substances particulières :hap: et boire de l'eau avant le test d'urine histoire de pas le foirer.

Merci de la réponse,

Pour les manivelles j'ai déjà ça pour deux autres entreprises dans le passé que j'ai réussi donc je m'inquiète pas trop, par contre pour la vie j'ai 10/10 à chaque oeil mais on m'a diagnostiqué une putain de petite déficience de couleur, ça me gonfle énormément parce que je confond absolument aucun couleur, mais avec leurs tests d'ishiamara à la con je vois pas certaines planches. J'ai vu que ils peuvent faire passer des tests complètementaires pour les couleurs ? Parce que me faire recaler pour ça,ça peut rendre fou, surtout si je tombe sur un médecin à la con qui est absolument pas compréhensif

  • 1

Données du topic

Auteur
Smoughmangeur
Date de création
23 janvier 2023 à 15:23:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 251