Topic de GentilLickeur :

Votre REACTION si

Supprimé

quelqu'un se plaint de quelque chose qui vous cause de la souffrance ? :question:

Exemples :
:d) vous êtes pauvre et en souffrez et quelqu'un d'aisé se plains à vous en disant qu'il a peur que les gens s'intéressent à lui que pour son argent

:d) Vous êtes un Celestin zéro tout et un Chad qui a toutes les filles à ses pieds se plains à vous car il trouve pas une fille qui lui corresponds vraiment

Votre réaction si ça vous arrive ?

est ce que vous pourrez le consolé ?
Jserai a l ecoute et j'essaierai de tenir des propos cohérent
Je lui répond que je ne suis pas en mesure de l'aider

Le 01 février 2023 à 00:35:41 :
Jserai a l ecoute et j'essaierai de tenir des propos cohérent

tu aurais quand meme de la vrai empathie et tristesse pour ses problème ou tu ferais semblant?

Tout dépend du lien avec la personne.
Je pense que je mettrais justement en perspective avec ma situation pour qu'il relativise.
Si c'est quelqu'un que je connais pas plus que ça, il se débrouille hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630893233-millefiplop.png

Le 01 février 2023 à 00:36:03 :
Je lui répond que je ne suis pas en mesure de l'aider

tu serais pas triste pour lui?

Le 01 février 2023 à 00:36:48 :

Le 01 février 2023 à 00:35:41 :
Jserai a l ecoute et j'essaierai de tenir des propos cohérent

tu aurais quand meme de la vrai empathie et tristesse pour ses problème ou tu ferais semblant?

Tristesse non ils vont pas mourir

Le 01 février 2023 à 00:37:36 :
Tout dépend du lien avec la personne.
Je pense que je mettrais justement en perspective avec ma situation pour qu'il relativise.
Si c'est quelqu'un que je connais pas plus que ça, il se débrouille hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630893233-millefiplop.png

tu es gentil

J’ai suffisamment mûri pour comprendre que mes besoins ne sont pas les siens, et qu’on peut souffrir de deux situations totalement opposées

Le 01 février 2023 à 00:42:38 :
J’ai suffisamment mûri pour comprendre que mes besoins ne sont pas les siens, et qu’on peut souffrir de deux situations totalement opposées

tu crois qu"on est un sale type si on ressens pas d'empathie dans cette situation?

Être en manque d’argent pour survivre c’est une chose, mais être isolé parce que tout le monde te tourne autour comme des rapaces c’en est un aussi
Les deux situations sont à plaindre

Le 01 février 2023 à 00:44:18 :

Le 01 février 2023 à 00:42:38 :
J’ai suffisamment mûri pour comprendre que mes besoins ne sont pas les siens, et qu’on peut souffrir de deux situations totalement opposées

tu crois qu"on est un sale type si on ressens pas d'empathie dans cette situation?

Un sale type non, mais pas un saint non plus

Le 01 février 2023 à 00:39:51 :

Le 01 février 2023 à 00:37:36 :
Tout dépend du lien avec la personne.
Je pense que je mettrais justement en perspective avec ma situation pour qu'il relativise.
Si c'est quelqu'un que je connais pas plus que ça, il se débrouille hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630893233-millefiplop.png

tu es gentil

C'est normal d'écouter les autres. Après il y a une façon de présenter les choses. Si le dialogue se fait dans le respect de chacun y'a pas de problème. Mais si j'ai l'impression d'être jugé ou pris de haut, faudra trouver quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328013-millefineutral2.png

Le 01 février 2023 à 00:44:36 :
Être en manque d’argent pour survivre c’est une chose, mais être isolé parce que tout le monde te tourne autour comme des rapaces c’en est un aussi
Les deux situations sont à plaindre

c'etait des exemples pour expliquer
dans ma situation un de mes potes se plains car il trouve pas une meuf pour se poser alors que moi je suis zéro tout

Données du topic

Auteur
GentilLickeur
Date de création
1 février 2023 à 00:33:12
Date de suppression
1 février 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 387