Topic de Bushkyn :

Topic réservé aux BITES lambda, témoignez

Supprimé

De façons complètement arbitaire, je défini ici "bite lambda" par tout zgueg étant dans la moyenne haute OU en dessous.

Bite lambda =
:d) longueur =< 17cm (17cm compris, pas plus)
:d) circonférence =< 13cm (idem) (test du rouleau de PQ éliminatoire)
On considère que La circonférence a plus d'importance que la longueur, si vous avez 19cm mais 12cm, vous pouvez témoigner en précisant votre cas particulier.
On admet que La circonférence se mesure au ruban a metre en prenant le point le plus large entre le milieu et le gland). Avoir un z large a la base a moins d'impact.

Statistiquement, je suppose qu au moins 65% des kheys doivent rentrer dans ces fourchettes

:d) Témoigner de votre XP avec les meufs : leurs commentaires a propos de la taille ou de vos perfs, vos sensations a l'intérieur

C’est quoi le test du rouleau de PQ ?

13-14cm ici, je dirai une trentaine de fille m'ont vu à poil pour sexe ou prélis.

En tout j'ai eu 2 remarques, la première qui a laché un "c'est mignon" en voyant mon sexe (je bandais pas) et l'autre qui m'a dit que son ex en avait une plus grosse pendant qu'elle me suçait.

Niveau sexe, si je bande bien c'est ok, par contre les fois ou t'es pas dur à 100% tu galères un peu à bien te maintenir dans la meuf, et aussi t'as pas le sentiment de vraiment dominer la fille. Mais globalement ça se passe bien, avec certaines filles qui en redemandent.

20x16 ici
Je ne peux malheureusement pas participer à ce topic du coup :hap:

Le 28 janvier 2023 à 14:52:12 :
C’est quoi le test du rouleau de PQ ?

Je te connais khey, il me semble que t es court mais large.
Tu rentres pas dans MES critères pour être appelé bite lambda :hap:.
Test du rouleau de PQ = voir si le z rentre dans le carton du PQ. Si ça rentre pas : le z est au moins "plutôt large" par rapport à la norme

@snowmoutain

Merci de ton témoignage mais t'oublies de préciser ta largeur alors que mon topic considère que c'est le plus important
Mais jcomprends en général les mecs ne mesure pas ça, c'est un peu chiant

Présent . 16,8 cm en full érection , sinon à 14 en général (avec l'âge :hap: ) Circonférence je ne sais pas mais c'est inférieur à 13 cm c'est sûr

Aucune m'a fait une réflexion désobligeante sur la taille de mon engin (sauf sur le ton de l'humour ) , de toute façon les prélis font 90% du taff si on s'y prend bien et la majorité sont clitoridiennes donc pas besoin d'avoir une matraque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Enfin je dis ça pour ma génération (j'ai 33 ans et mes ex entre 26 et 38 ) je ne sais pas pour les jeunes de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 janvier 2023 à 14:55:29 :
13-14cm ici, je dirai une trentaine de fille m'ont vu à poil pour sexe ou prélis.

En tout j'ai eu 2 remarques, la première qui a laché un "c'est mignon" en voyant mon sexe (je bandais pas) et l'autre qui m'a dit que son ex en avait une plus grosse pendant qu'elle me suçait.

Niveau sexe, si je bande bien c'est ok, par contre les fois ou t'es pas dur à 100% tu galères un peu à bien te maintenir dans la meuf, et aussi t'as pas le sentiment de vraiment dominer la fille. Mais globalement ça se passe bien, avec certaines filles qui en redemandent.

WTF les deux meuf jamais je les aurais baisées après des remarques pareilles

Elles avaient des corps parfait je suppose ?

J’ai une bite lambda mais je n’ai rien à dire de plus, aucune fille ne l’a jamais vu à part quand j’étais gosse et que je me baladais à poil évidemment :(
Interet du topax alors qu’on est tous puceau sur ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Le 28 janvier 2023 à 14:57:45 :
20x16 ici
Je ne peux malheureusement pas participer à ce topic du coup :hap:

:bave:

Enfin je dis ça pour ma génération (j'ai 33 ans et mes ex entre 26 et 38 ) je ne sais pas pour les jeunes de maintenant

Je crois pas trop que les jeunes soient plus obsédés par la taille qu avant. Si tu regardes les textes historiques anciens ou les cultures tradi, on constate svt que la taille du z avaient son importance

Je comprends pas comment la moyenne nationale peut être à 13 cm de longueur
La moyenne semble clairement être à 15-16

Le 28 janvier 2023 à 15:03:31 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:29 :
13-14cm ici, je dirai une trentaine de fille m'ont vu à poil pour sexe ou prélis.

En tout j'ai eu 2 remarques, la première qui a laché un "c'est mignon" en voyant mon sexe (je bandais pas) et l'autre qui m'a dit que son ex en avait une plus grosse pendant qu'elle me suçait.

Niveau sexe, si je bande bien c'est ok, par contre les fois ou t'es pas dur à 100% tu galères un peu à bien te maintenir dans la meuf, et aussi t'as pas le sentiment de vraiment dominer la fille. Mais globalement ça se passe bien, avec certaines filles qui en redemandent.

WTF les deux meuf jamais je les aurais baisées après des remarques pareilles

Elles avaient des corps parfait je suppose ?

La 1ère était juste une grosse michto, qui m'a sucé dans la voiture, j'ai laché dans sa bouche et je l'ai dégagée. Elle m'a contacté plusieurs fois après pour baiser, mais j'ai ghosté. La 2nde venait de se faire plaquer par son ex et était obsédé par lui, j'étais censé être son pansement. Elle m'a dit peu de temps après qu'elle ne souhaitait plus qu'on se revoit, je m'en foutais de la meuf mais ça m'a un peu blessé dans mon égo je dois l'avouer.

Aucune m'a fait une réflexion désobligeante sur la taille de mon engin

@floppy333
Encore heureux, t'es déjà au dessus de la moyenne :rire: ; même c'est lambda en effet

Le forum qui rage de mon énorme bite :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674915031-img-20230128-151017.jpg

Le 28 janvier 2023 à 15:11:33 :
Le forum qui rage de mon énorme bite :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674915031-img-20230128-151017.jpg

Full Pulco nonobstant

Un poisson le bail

Le 28 janvier 2023 à 15:07:55 :
Je comprends pas comment la moyenne nationale peut être à 13 cm de longueur
La moyenne semble clairement être à 15-16

On pt supposer que certaines études mesuraient d'une autre façon que celle là plus logique.
On peut supposer que les études inclu des vieux avec moins de Testo.
Moins de Testo = la taille du penis diminué légèrement avec l'âge + réduction de la qualité de l'érection.
On supposer que les mecs ne bandaient pas à fond devant des vieux médecins en blouses blanches qui les tripotaient.
Perso je suppose aussi que la moyenne doit être autour de 15/16cm et 12cm circonf parmis les jeunes français (origines mélangés)

Le 28 janvier 2023 à 15:11:33 :
Le forum qui rage de mon énorme bite :rire:

Full Pulco nonobstant

Non là, c'est trop, autant être dans la moyenne basse

Le 28 janvier 2023 à 14:51:44 :
De façons complètement arbitaire, je défini ici "bite lambda" par tout zgueg étant dans la moyenne haute OU en dessous.

Bite lambda =
:d) longueur =< 17cm (17cm compris, pas plus)
:d) circonférence =< 13cm (idem) (test du rouleau de PQ éliminatoire)
On considère que La circonférence a plus d'importance que la longueur, si vous avez 19cm mais 12cm, vous pouvez témoigner en précisant votre cas particulier.
On admet que La circonférence se mesure au ruban a metre en prenant le point le plus large entre le milieu et le gland). Avoir un z large a la base a moins d'impact.

Statistiquement, je suppose qu au moins 65% des kheys doivent rentrer dans ces fourchettes

:d) Témoigner de votre XP avec les meufs : leurs commentaires a propos de la taille ou de vos perfs, vos sensations a l'intérieur

En quoi consiste le test du rouleau de pq ? :(
Si on a réussi ça veut dire quoi ?

Données du topic

Auteur
Bushkyn
Date de création
28 janvier 2023 à 14:51:44
Date de suppression
13 février 2023 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 297