Topic de PlayerGG :

Meuf - J’ai osé dire « tu me casses les couilles »

  • 1

« Avec les histoires avec ton ex »
Et j’ai raccroché :fou:

Une meuf avec qui je flirt et elle a commencé à parlé de son ex pendant 20min

J’étais en train de bouillir de l’intérieur en me disant qui elle allait comprendre mes sous entendus quand j’essayais de changer de discussions

Putain les meufs des app qui te prennent pour leur psy c’est insupportable

Meuf pas vu irl mais qui m’a montré son Fiak en 4d sur FaceTime sous toutes les coutures

ELle t'as pris pour son pote gay ta bien fait

Ça vous ait déjà arrivé les kheys ?

D’habitude je laisse couler mais maintenant je supporte plus c’est un manque de respect

Les meufs n’accélèreraient jamais qu’on leur parle de notre ex pendant 30min

Alors pourquoi elles font ça à chaque fois

5 ans de prison dont 1 avec sursis et obligation de suivre un parcours thérapeutique complet :ok:

les meufs des app qui te prennent pour leur psy c’est insupportable

les gens en général qui te prennent pour leur psy c'est chiant :hap:

elle t'a dit quoi après ça ? elle t'a envoyé un msg ?

Anhe :d) grave,
Moi je me permet jamais de monopoliser un sujet sur ma personne autant de temps car je sais que ça faitchier les gens

Ils sont cons ou ils remarquent pas ?

Groslourd :d) j’ai eu le temps d’entendre son étonnement avec un rire jaune et elle a dit désolé
Pourquoi tu lui a pas juste dis que ça t'intéresse pas ses histoires avec son ex ? plutôt que d'attendre 20min à bouillir pour finir par péter un câble
Kenshi :d) tu as totalement raison a 100%, j’ai pas d’excuses. J’ai essayé d’être subtile en changeant de sujet mais elle revenait toujours à ça d’où le faites que j’ai attendu en pensant qu’elle était un minimum intelligente
au pire t'attend de voir si elle te recontacte ou pas, sinon tu lui envois un message vite fais d'ici quelques jours, ça arrive de s'agacer, si elle te next tu t'en fou tu passe a autre chose, y'en a plein des meufs

Franchement les meufs qui parlent de leur ex ça me dégoûte

Rien que le fait de l’avoir fait une fois ça montre un certain caractère

J’ai next

  • 1

Données du topic

Auteur
PlayerGG
Date de création
27 janvier 2023 à 21:24:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 320