Topic de theweebforumeur :

on est d'accord la Fnac c'est de la merde?

  • 1

salut les kheys :hap:

Pour mes 18 ans en décembre j'ai reçu de la part de mes parents une carte cadeau de 1000Frs, surprise surprise c'est une carte cadeau Fnac... :)

Bien sur j'en étais très content :oui: mais le problème c'est que perso je trouve que Fnac est à la ramasse depuis quelque temps, et la commande que j'ai effectué chez eux le 17 janvier le prouve :)

bref fnac fait actuellement une promotion sur la switch OLED (en france et en suisse) ou ils donnent un jeu Zelda d'une valeur de 60 balles gratuitement à l'achat de la console (et/ou 4 mois de deezer gratuit en france), bref je commande ma console en magasin et on me dit que je vais recevoir ma commande dans 3-5 jourselle est toujours pas arrivée :)

6 jours plus tard on me dit que ils ont reçu le jeu MAIS PAS LA CONSOLE :rire:
Alors qu'ils en ont plein en rayon, mais impossible de prendre l'une de ces consoles sur le rayon, je dois attendre celle qui a été commandée encore et encore :)

Entre le SAV qui en fout pas une, les délais de livraisons aléatoires et les prix en dessus de la concurrence suisse (oui je parle de Fnac suisse) j'en ai un peu ras le cul de Fnac honnêtement.

vous avez eux la même expérience chez eux? :(

Pourquoi Fnac quand t'as Galaxus ?

La France c'est de la merde juste parce que t'as pas de Switch OLED?

Faut revoir un peu les priorités

Moi j'aime bien car ils ont énormément de livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

Le 23 janvier 2023 à 13:37:53 :
Pourquoi Fnac quand t'as Galaxus ?

car j'ai recu une carte cadeau fnac :)

Non, c'est super bien, faut juste être adhérent et prendre directement en magasin pour avoir le prix internet, plutôt de faire comme t'as fait.
Dans ton cas (aucune idée si ça se fait en Suisse), t'aurais du faire "retrait magasin 1h", ça aurait pris dans le stock du magasin.
Perso j'ai 100 euros à claquer chez eux chaque année avec le ce, ça va.
J'avais même pris la séries x par hasard le jour J et je l'ai eu ahi

Le 23 janvier 2023 à 13:38:10 :
La France c'est de la merde juste parce que t'as pas de Switch OLED?

Faut revoir un peu les priorités

j'ai dis la fnac, pas la france

(et j'ai commandé en suisse)

i lfaut aller sur place khey

Le 23 janvier 2023 à 13:39:28 :
Non, c'est super bien, faut juste être adhérent et prendre directement en magasin pour avoir le prix internet, plutôt de faire comme t'as fait.
Dans ton cas (aucune idée si ça se fait en Suisse), t'aurais du faire "retrait magasin 1h", ça aurait pris dans le stock du magasin.

je suis déjà adhérent, mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas prendre dans le stock du magasin (même si en stock), le vendeur l'a commandée en magasin

Le 23 janvier 2023 à 13:40:35 theweebforumeur a écrit :

Le 23 janvier 2023 à 13:39:28 :
Non, c'est super bien, faut juste être adhérent et prendre directement en magasin pour avoir le prix internet, plutôt de faire comme t'as fait.
Dans ton cas (aucune idée si ça se fait en Suisse), t'aurais du faire "retrait magasin 1h", ça aurait pris dans le stock du magasin.

je suis déjà adhérent, mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas prendre dans le stock du magasin (même si en stock), le vendeur l'a commandée en magasin

tu ne pouvais pas acheter directement en magasin avec le bon ? c'est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Post de petit boomer/dreamer qui a eu une mauvaise expérience dans sa vie et qui fait un scandale (sur un forum qui ne sera jamais lu par l'entreprise en plus) et extrapole dessus

Perso à l'époque où j'étais en campagne je commandais régulièrement des bouquins films JV et j'ai jamais eu le moindre soucis.

Après ce genre de conneries ça peut arriver à n'importe qui, et sur n'importe quel site. On peut dire que des fois ils se font pas chier sur les prix, mais tu as souvent l'occaz de faire de bonnes affaires tout de même.

En vrai la Fnac ça va.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Jamais eu la moindre galère avec la FNAC et je commande très régulièrement des bouquins chez eux
  • 1

Données du topic

Auteur
theweebforumeur
Date de création
23 janvier 2023 à 13:36:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 901