Topic de Pizzaxophone :

Pourquoi la police américaine est elle plus violente qu'en France ?

Supprimé
  • 1
Au vu de la dernière affaire qui s'est passée, j'ai constaté que la police américaine est bien plus violente et moins encline a la discussion comparé à la police française qui elle est beaucoup plus "empathique" Je ne comprends pas ces comparaisons entre notre pays et le leur. :(

au fait l'amérique du nord et l'europe en général ont une politique très différente vis à vis des forces de l'ordre et de la justice

même au canada la police là bas ils peuvent te tirer dessus au moindre faux pas alors qu'en europe y'a des protocoles très strictes et très défensifs

ils ont aussi le "j'appelle la police" très facile et ils se font arrêter pour tout et n'importe quoi

Le 28 janvier 2023 à 20:02:26 :
au fait l'amérique du nord et l'europe en général ont une politique très différente vis à vis des forces de l'ordre et de la justice

même au canada la police là bas ils peuvent te tirer dessus au moindre faux pas alors qu'en europe y'a des protocoles très strictes et très défensifs

On est d'accord. :oui:
Comme Quoi la couleur n'a rien a voir dans ces interventions policières mais les Low d'extrême gauche blancs ou noir te dirons le contraire

Le 28 janvier 2023 à 20:04:53 :

Le 28 janvier 2023 à 20:02:26 :

On est d'accord. :oui:
Comme Quoi la couleur n'a rien a voir dans ces interventions policières mais les Low d'extrême gauche blancs ou noir te dirons le contraire

oui y'a 0 rapport avec la couleur c'est juste leur politique policière répressive et rugueuse

• 1

Données du topic

Auteur
Pizzaxophone
Date de création
28 janvier 2023 à 19:58:43
Date de suppression
28 janvier 2023 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5