[HELP] Aborder une fille sur les réseaux sociaux
- 1
Il faut savoir que je suis puceau avec quelques amis relativement populaire
De ce que j'ai entendu elle est très timide.
Un ami m'a donné son compte insta mais j'hésite à aller m'y abonner car je crains de paraître bizarre ou encore qu'elle refuse m'a demandé d'abonnement
Je m'en remet donc au jugement de l'élite de la nation
Que dois-je faire les kheys ?
Oublis les réseaux.
Parle lui en vrai, normalement. Voila ...
Je vais faire ça
En espérant qu'elle accepte ma demande d'abonnement
Sinon je serai totalement brisé
T'es au college ou quoi ?
Vous étonnez pas d'être puceau sans déconner.
VA AU MOINS LUI PARLER EN VRAI PUTAIN
Ah elle est en privé ? C’est mort elle est en couple khey
Oui juste elle n'utilise pas les réseaux.
Pour pas pour des inconnus quoi.
L'op putain tant que tu feras l'enfant et que tu feras autre chose qu'aller la voir en VRAIE, ca marchera pas.
Le 23 janvier 2023 à 12:47:06 :
Le 23 janvier 2023 à 12:45:56 :
Le 23 janvier 2023 à 12:42:56 :
Tu t’abonnes et si elle s’abonne en retour bon signeJe vais faire ça
Sinon je serai totalement briséAh elle est en privé ? C’est mort elle est en couple khey
De ce que j'ai entendu non
Déjà ça ne reste rien de plus qu’une fille qui te plaît alors porte tes couilles et arrête de stresser, tu n’as littéralement rien à perdre
Vu son utilisation des réseaux je pense effectivement qu’aller l’aborder irl semble être une meilleure idée mais vu tes posts je ne sais pas si tu en auras le courage
Le 23 janvier 2023 à 12:47:21 :
Oublis les réseaux.
Parle lui en vrai, normalement. Voila ...Je vais faire ça
Sinon je serai totalement briséT'es au college ou quoi ?
Vous étonnez pas d'être puceau sans déconner.
VA AU MOINS LUI PARLER EN VRAI PUTAIN
Je ne m'étonne pas d'être puceau il faut dire que je l'ai bien cherché
Le problème étant que je ne sais pas quoi dire et que je suis particulièrement timide
Le problème étant que je ne sais pas quoi dire et que je suis particulièrement timide
Y'a rien à dire en fait.
Y'a pas de techniques pour aborder une fille, pas de phrases d'accroche tout ca c'est des conneries pour les débiles. Il suffit d'avoir une personnalité, et de la discussion. Puis tu vas lui parler NORMALEMENT, comme tu le ferais avec n'importe qui. De la tu vas voir si y'a un feeling ou pas, et si y'en a un t'as rien a faire ca va se faire tout seul.
C'est justement le moment khey pour commencer a faire l'adulte et a arreter les réseau sociaux non ?
Tu sais des mecs qui vont la draguer sur les RS elle en a des millions, tu vas juste te méler a la masse des forceurs en faisant ca. Aucune chance.
Etre timide tu sais c'est pas une maladie, c'est un comportement.
C'est pas un truc qui te tombe dessus et tu peux rien faire. C'est quelque chose que tu fais.
Donc pas une excuse.
Le 23 janvier 2023 à 12:54:54 :
Y'a rien à dire en fait.
Y'a pas de techniques pour aborder une fille, pas de phrases d'accroche tout ca c'est des conneries pour les débiles. Il suffit d'avoir une personnalité, et de la discussion. Puis tu vas lui parler NORMALEMENT, comme tu le ferais avec n'importe qui. De la tu vas voir si y'a un feeling ou pas, et si y'en a un t'as rien a faire ca va se faire tout seul.C'est justement le moment khey pour commencer a faire l'adulte et a arreter les réseau sociaux non ?
Tu sais des mecs qui vont la draguer sur les RS elle en a des millions, tu vas juste te méler a la masse des forceurs en faisant ca. Aucune chance.Etre timide tu sais c'est pas une maladie, c'est un comportement.
C'est pas un truc qui te tombe dessus et tu peux rien faire. C'est quelque chose que tu fais.
Donc pas une excuse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Darkfireflye
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 12:40:43
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12