Topic de Valdo6Pereira :

le mec moche de ma classe se fait bully

Le 28 janvier 2023 à 11:47:56 :
Je suis en DUT com et dans ma classe y a une grande majorité de meufs et quelques mecs. Parmi les mecs, y a un gars taille moyenne, un peu boutonneux a lunettes, geek, un peu malaisant quand tu lui parles

Il est un peu inadapté social, mais il est surtout laid au possible

Et croyez moi, les meufs dès le premier jour elles l'ont instant ignoré. Elles repondaient pas a ses messages sur le groupe whatsapp, elles parlaient pas avec lui
Ca c'était au debut

Maintenant, decomplexées de s'etre rendu compte que personne l'apprecie trop, elles lui crachent dessus EN PERMANENCE - sur ce qu'il met sur les reseaux, sur ce qu'il dit en classe, elles l'imitent, rigolent quand il passe...

Bref, elles se comportent comme les pires des tchoins c'est abusé

Mais par contre, dans leur mentalité gaucho/pseudo tolérantes et antiracistes, égalitaristes woke etc, elles arretent pas parrallelement de faire la morale sur ce qu'il faut pas dire, pas faire, pour pas etre mechant et pas discriminer

Un deux poids deux mesures ahurissant, ca me saute aux yeux c'est incroyable

rien que de lire me fait serrer les dents l'op. horrible ce genre de meufs si nofake

En dut nous aussi on avait un celestin dans notre promo, au lieu de le bully tout le monde l'a integré, c'était même devenu mon pote, le mec ensuite c'est devenu un etudiant sociable lambda qui faisait les soirées etudiante avec nous et tout

Le 28 janvier 2023 à 12:17:07 :

Le 28 janvier 2023 à 11:47:56 :
Je suis en DUT com et dans ma classe y a une grande majorité de meufs et quelques mecs. Parmi les mecs, y a un gars taille moyenne, un peu boutonneux a lunettes, geek, un peu malaisant quand tu lui parles

Il est un peu inadapté social, mais il est surtout laid au possible

Et croyez moi, les meufs dès le premier jour elles l'ont instant ignoré. Elles repondaient pas a ses messages sur le groupe whatsapp, elles parlaient pas avec lui