Topic de Valdo6Pereira :

le mec moche de ma classe se fait bully

Le 28 janvier 2023 à 11:47:56 :
Je suis en DUT com et dans ma classe y a une grande majorité de meufs et quelques mecs. Parmi les mecs, y a un gars taille moyenne, un peu boutonneux a lunettes, geek, un peu malaisant quand tu lui parles

Il est un peu inadapté social, mais il est surtout laid au possible

Et croyez moi, les meufs dès le premier jour elles l'ont instant ignoré. Elles repondaient pas a ses messages sur le groupe whatsapp, elles parlaient pas avec lui
Ca c'était au debut

Maintenant, decomplexées de s'etre rendu compte que personne l'apprecie trop, elles lui crachent dessus EN PERMANENCE - sur ce qu'il met sur les reseaux, sur ce qu'il dit en classe, elles l'imitent, rigolent quand il passe...

Bref, elles se comportent comme les pires des tchoins c'est abusé

Mais par contre, dans leur mentalité gaucho/pseudo tolérantes et antiracistes, égalitaristes woke etc, elles arretent pas parrallelement de faire la morale sur ce qu'il faut pas dire, pas faire, pour pas etre mechant et pas discriminer

Un deux poids deux mesures ahurissant, ca me saute aux yeux c'est incroyable

rien que de lire me fait serrer les dents l'op. horrible ce genre de meufs si nofake

En dut nous aussi on avait un celestin dans notre promo, au lieu de le bully tout le monde l'a integré, c'était même devenu mon pote, le mec ensuite c'est devenu un etudiant sociable lambda qui faisait les soirées etudiante avec nous et tout

Le 28 janvier 2023 à 12:17:07 :

Le 28 janvier 2023 à 11:47:56 :
Je suis en DUT com et dans ma classe y a une grande majorité de meufs et quelques mecs. Parmi les mecs, y a un gars taille moyenne, un peu boutonneux a lunettes, geek, un peu malaisant quand tu lui parles

Il est un peu inadapté social, mais il est surtout laid au possible

Et croyez moi, les meufs dès le premier jour elles l'ont instant ignoré. Elles repondaient pas a ses messages sur le groupe whatsapp, elles parlaient pas avec lui
Ca c'était au debut

Maintenant, decomplexées de s'etre rendu compte que personne l'apprecie trop, elles lui crachent dessus EN PERMANENCE - sur ce qu'il met sur les reseaux, sur ce qu'il dit en classe, elles l'imitent, rigolent quand il passe...

Bref, elles se comportent comme les pires des tchoins c'est abusé

Mais par contre, dans leur mentalité gaucho/pseudo tolérantes et antiracistes, égalitaristes woke etc, elles arretent pas parrallelement de faire la morale sur ce qu'il faut pas dire, pas faire, pour pas etre mechant et pas discriminer

Un deux poids deux mesures ahurissant, ca me saute aux yeux c'est incroyable

rien que de lire me fait serrer les dents l'op. horrible ce genre de meufs si nofake

Et le pire dans tout ça ? Elles auront leur diplôme et toujours une source financière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 28 janvier 2023 à 12:19:35 :

Le 28 janvier 2023 à 12:17:07 :

Le 28 janvier 2023 à 11:47:56 :
Je suis en DUT com et dans ma classe y a une grande majorité de meufs et quelques mecs. Parmi les mecs, y a un gars taille moyenne, un peu boutonneux a lunettes, geek, un peu malaisant quand tu lui parles

Il est un peu inadapté social, mais il est surtout laid au possible

Et croyez moi, les meufs dès le premier jour elles l'ont instant ignoré. Elles repondaient pas a ses messages sur le groupe whatsapp, elles parlaient pas avec lui
Ca c'était au debut

Maintenant, decomplexées de s'etre rendu compte que personne l'apprecie trop, elles lui crachent dessus EN PERMANENCE - sur ce qu'il met sur les reseaux, sur ce qu'il dit en classe, elles l'imitent, rigolent quand il passe...

Bref, elles se comportent comme les pires des tchoins c'est abusé

Mais par contre, dans leur mentalité gaucho/pseudo tolérantes et antiracistes, égalitaristes woke etc, elles arretent pas parrallelement de faire la morale sur ce qu'il faut pas dire, pas faire, pour pas etre mechant et pas discriminer

Un deux poids deux mesures ahurissant, ca me saute aux yeux c'est incroyable

rien que de lire me fait serrer les dents l'op. horrible ce genre de meufs si nofake

Et le pire dans tout ça ? Elles auront leur diplôme et toujours une source financière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Elles auront une vie bien meilleure que le Celestin

Je suis aussi en DUT Com et l'ambiance est identique à ce que tu décris, des gens vides et illettrés qui ne vivent que pour leurs images.

Moi je fais mes bails dans mon coin et personne me clc, il faut dire que je répond toujours d'une voix monotone et méprisante ce qui éloigne ces yes lifes.

Road to Million les gars y'a que ça de vrai, pas cette formation bullshit de merde.

C'est valable aussi pour les femmes.
Avant j'étais une enorme victime.
Maintenant je fais du sport depuis 2 ans, je me fais belle, je m'habille bien, bizarrement les gens sont beaucoup plus avenants, hommes comme femme. :)
Bien sûr selon les dires de mes proches "tu as juste plus confiance en toi, c'est pour ça que les autres viennent plus vers toi" :hap:
Vraiment les gars, essayez de vous mettre au sport, de prendre soin de vous et vous verrez la vrai redpill concernant la beauté

Le 28 janvier 2023 à 12:18:38 :
En dut nous aussi on avait un celestin dans notre promo, au lieu de le bully tout le monde l'a integré, c'était même devenu mon pote, le mec ensuite c'est devenu un etudiant sociable lambda qui faisait les soirées etudiante avec nous et tout

Ça dépend de la promo

Le 28 janvier 2023 à 12:26:05 :
C'est valable aussi pour les femmes.
Avant j'étais une enorme victime.
Maintenant je fais du sport depuis 2 ans, je me fais belle, je m'habille bien, bizarrement les gens sont beaucoup plus avenants, hommes comme femme. :)

oui c'est vrai. je trouve ça incroyable que passé le collège/lycée il y ait encore des gens qui se fassent bully. au pire tu calcules pas la personne c'est tout.

Le 28 janvier 2023 à 12:26:05 :
C'est valable aussi pour les femmes.
Avant j'étais une enorme victime.
Maintenant je fais du sport depuis 2 ans, je me fais belle, je m'habille bien, bizarrement les gens sont beaucoup plus avenants, hommes comme femme. :)

Mdr Le pire c'est que tu penses pouvoir faire confiance à ta famille mais enfaite c'est les pires. Ils sont encore plus hypocrite que t'es amis

Données du topic

Auteur
Valdo6Pereira
Date de création
28 janvier 2023 à 11:47:56
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 256