Topic de Tchecoslovak :

Je me fais REFOULER pour un credit ridicule

Supprimé
  • 1
J'ai besoin entre 500 et 1000€ c'est assez urgent et AUCUN mini credit en ligne n'accepte
Meme si je mets cdi au lieu de cdd et que je gonfle mon salaire en incluant la prime d'activité bordel je vais ou?

Le 28 janvier 2023 à 08:32:27 :
J'ai besoin entre 500 et 1000€ c'est assez urgent et AUCUN mini credit en ligne n'accepte
Meme si je mets cdi au lieu de cdd et que je gonfle mon salaire en incluant la prime d'activité bordel je vais ou?

Go crédit municipal

Pourquoi faire un crédit ?
Tu as des crédits en cours ?
Tu as déjà eu des incidents bancaires ?
Fichage Banque de France ? :hap:
ptdr t'as pas 70 000 euros d'épargne comme les gens normaux le prolo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Si t'as pas les moyens de poser ca en cash c'est que tu sais oas gérer ton fric et que tu merites pas de credit
Trap toi et vend ton corps

Le 28 janvier 2023 à 08:33:18 :
Pourquoi faire un crédit ?

Je suis a decouvert ma carte est bloquée; j'ai participé financierement a l'enterrement de ma grand mere et j'ai besoin de ca car meme quand mon salaire arrivera ca suffira pas

Essaye les neobanques du style revolut ou lydia

Le 28 janvier 2023 à 08:34:19 :
Tu as des crédits en cours ?
Tu as déjà eu des incidents bancaires ?
Fichage Banque de France ? :hap:

Non meme pas ! + logé gratuitement chez les parents. Je comprends pas on est en FRANCE meme si je payais pas cest facile de m'envoyer les huissiers me depouiller

Se foutre dans la merde financièrement pour un mort :rire:

Ta grand mère qui doit se dire la haut : Y'a pas plus con que mon petit fils :rire:

Naturelle

Le 28 janvier 2023 à 08:47:27 :
Se foutre dans la merde financièrement pour un mort :rire:

Ta grand mère qui doit se dire la haut : Y'a pas plus con que mon petit fils :rire:

Naturelle

Toi ta grand mere t'as du l'incinerer a la maison et fumer ses cendres, perso elle m'a élevé

Tu es pas chez bourso ?
Tu fais un CLIC et basta

Le 28 janvier 2023 à 08:32:27 :
J'ai besoin entre 500 et 1000€ c'est assez urgent et AUCUN mini credit en ligne n'accepte
Meme si je mets cdi au lieu de cdd et que je gonfle mon salaire en incluant la prime d'activité bordel je vais ou?

Boursorama, tu prend crédit CLIC

Le 28 janvier 2023 à 08:50:17 :
Tu es pas chez bourso ?
Tu fais un CLIC et basta

Comment ca khey ?
Car mon salaire est super bas mais bon je vis chez mes parents et certes je suis en cdd mais pour 2 ans donc j'ai largement la capacité de rembourser mais tour le monde me refoule

JE VAIS ME PROSTITUER VOILA
  • 1

Données du topic

Auteur
Tchecoslovak
Date de création
28 janvier 2023 à 08:32:27
Date de suppression
28 janvier 2023 à 16:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288