J'ai doigté l'anus de ma meuf...
SuppriméLe 28 janvier 2023 à 14:07:10 :
Le 28 janvier 2023 à 12:29:38 :
Je trouve ça tellement malsain de n'avoir que le sexe en tête, pourquoi ne pas plutôt faire l'acquisition d'un processeur i9 pour vos ordinateurs ? C'est largement plus captivant que vos histoires primitives
Les PC portable c'est vraiment une chose qui me dégoute profondément en terme de performance, sinon c'est bien pour le côté pratique mais c'est tout
Et si ça vous dégoûte, abstenez vous.
Mélange de crasse, de merde et de nerd puceaux
Le 28 janvier 2023 à 14:22:44 :
Ayaaao ce topic déjà culte.
Mélange de crasse, de merde et de nerd puceaux
C'est moi que tu traites de nerd ? Je suis bien plus qu'un simple nerd ou geek, un véritable expert en cybersécurité de 140 QI avec plusieurs diplômes
Le 28 janvier 2023 à 12:29:38 :
Je trouve ça tellement malsain de n'avoir que le sexe en tête, pourquoi ne pas plutôt faire l'acquisition d'un processeur i9 pour vos ordinateurs ? C'est largement plus captivant que vos histoires primitives
ça coûte trop cher khey
L'autre fois en doigtant ma meuf je lui au mis un doigt dans le petit trou, elle a rien dit, ça lui faisait une double pénétration elle a mouillé comme jamais.
Seul bémol je sentais que je tapais dans quelque chose du bout du doigt du coup j'y allais mollo.
Fake + c'est immonde de lécher/doigter le cul d'une meuf, c'est full merde même quand c'est propre
Un cul est jamais 100% propre
Le 28 janvier 2023 à 15:36:48 :
Fallait rajouter un autre doigt pour sortir la crotte comme une pince et la lécher avant de la lui remettre dans les fesses
pas besoin, avec un seul doigt tu peux faire l'effet d'une pompe en faisant des va et viens et en remuant la crotte, elle est aspirer par l'air qui entre, et elle peut ressortir en meme temps que le doigt
je sais ça m'est dejà arrivé
Données du topic
- Auteur
- FromMiami
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 12:26:08
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166