Comme l'HÉRITAGE peut MORALEMENT ENCORE exister ?
Le 28 janvier 2023 à 16:59:12 :
Le 28 janvier 2023 à 16:57:31 Philippote20 a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:54:50 :
Le 28 janvier 2023 à 16:53:03 Am3ricanBadass a écrit :
Ok donc le fric et les bien des mes parents ne devraient pas me revenir à moi, mais à des inconnus?
Tu te rends compte de la connerie que tu lâches?
Je suppose que tu viens d'une famille de prolos?Au dessus d'un million d'euros c'est plus un héritage modeste avortin
ça entretient une certaine reproduction sociale en reprenant une entreprise et en exploitant à ton tour les autres prolos
Et alors c'est quand même leur argent, tu transmet tes gènes tu transmet ta fortune c'est ça la justice
Leur voler leur fric pour le donner à des inconnus c'est immoral par contreet créer du chômage en décolisant la production pour exploiter le tier-monde à coups de fouet et en entrenant la reproduction sociale t'apelle ça de la "justice" ?
la véritable justice c'est d'abord se focaliser sur l'intérêt général pas à sa petite famille.
Au dessus, l'Etat Français te pompe une énorme part
Le 28 janvier 2023 à 16:59:53 Philippote20 a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:53:03 Am3ricanBadass a écrit :
Ok donc le fric et les bien des mes parents ne devraient pas me revenir à moi, mais à des inconnus?
Tu te rends compte de la connerie que tu lâches?
Je suppose que tu viens d'une famille de prolos?Au dessus d'un million d'euros c'est plus un héritage modeste avortin
ça entretient une certaine reproduction sociale en reprenant une entreprise et en exploitant à ton tour les autres prolos
Et alors c'est quand même leur argent, tu transmet tes gènes tu transmet ta fortune c'est ça la justice
Leur voler leur fric pour le donner à des inconnus c'est immoral par contreet créer du chômage en décolisant la production pour exploiter le tier-monde à coups de fouet et en entrenant la reproduction sociale t'apelle ça de la "justice" ?
la véritable justice c'est d'abord se focaliser sur l'intérêt général pas à sa petite famille.
Les gens travaillent pas pour toi hein
Ils le font pour leurs gosses et descendance
Le 28 janvier 2023 à 17:00:44 :
> Le 28 janvier 2023 à 16:53:03 Am3ricanBadass a écrit :
>Ok donc le fric et les bien des mes parents ne devraient pas me revenir à moi, mais à des inconnus?
> Tu te rends compte de la connerie que tu lâches?
> Je suppose que tu viens d'une famille de prolos?
Au dessus d'un million d'euros c'est plus un héritage modeste avortin
C'est toi l’égotiste avide d'argent qui veut me capter mon capital péniblement accumulé au cours des générations
La fille de mon propriétaire millionnaire par le patrimoine immobilier ne travaille plus depuis qu'elle a 35 ans
Les enfants des boomers seront encore plus pire que leurs descendants
L'héritage est un moyen pour les classes bourgeoises de conserver leurs privilèges de classe
Mais le problème c'est que Jean-Prolo pense qu'en donnant un peu d'avance à ses enfants avec son maigre héritage qu'ils seront mieux loti dans la vie
C'est un piège pour les prolos et le moyen de perdurer pour le bourgeois
Le 28 janvier 2023 à 17:01:39 Philippote20 a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 17:00:44 :
> Le 28 janvier 2023 à 16:54:50 :
>> Le 28 janvier 2023 à 16:53:03 Am3ricanBadass a écrit :
> >Ok donc le fric et les bien des mes parents ne devraient pas me revenir à moi, mais à des inconnus?
> > Tu te rends compte de la connerie que tu lâches?
> > Je suppose que tu viens d'une famille de prolos?
>
> Au dessus d'un million d'euros c'est plus un héritage modeste avortin
>
> ça entretient une certaine reproduction sociale en reprenant une entreprise et en exploitant à ton tour les autres prolos
C'est toi l’égotiste avide d'argent qui veut me capter mon capital péniblement accumulé au cours des générations
Bah tien c'est pourtant toi qui veut que B. Arnault transmette ses milliards à ses descendant pour exploiter à leur tour les prolos. "péniblement accumulé" de l'air
Le 28 janvier 2023 à 17:01:52 :
Le 28 janvier 2023 à 17:00:28 Stalkerdeter a écrit :
T'as capté ou non que les riches ne transmettent pas "des millions" en cash mais des entreprises, des actions, des biens immobiliers ?Justement l'Etat saisi les entreprises pour redistribuer le capital, les biens immobiliers pour les redistribuer
Et tu redistribues ça comment ? Et comment t'évites que les riches transmettent de leur vivant ?
Le 28 janvier 2023 à 16:56:58 NarutoBG_ a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:55:19 Zer0hw_ a écrit :Au diable la moraleCe fric ils l’ont gagné, et entre le donner à l’état qui va soit le distribuer pour les RSAiste ou pour l’armée ils préfèrent le donner à leurs enfants
gagné par l'exploitation des prolos genre B. Arnault qui transmettra des milliards = 0 soucisB. Arnault qui nomme son fils PDF à 25 ans = 0 soucis
Ben voilà travail dur à l’école et tant pis pour toi
Si tu les veux ces millards va falloir faire autre chose que des études de prolo
T'as capté ou non que les riches ne transmettent pas "des millions" en cash mais des entreprises, des actions, des biens immobiliers ?Justement l'Etat saisi les entreprises pour redistribuer le capital, les biens immobiliers pour les redistribuer
C'est parfaitement injuste
De toute façon si tu fais ça le seul résultat que tu auras c'est que plus personne ne fera d'efforts au delà du strict minimum
T'as cru qu'on allait travailler pour des inconnus et pas pour nos enfants ?
Le 28 janvier 2023 à 17:02:45 Stalkerdeter a écrit :
Et tu redistribues ça comment ? Et comment t'évites que les riches transmettent de leur vivant ?
L'Etat contrôle tout, on interdit déjà à maximum 2 biens immobilier comme ça plus de problème de boomer et de pénurie de bien.
Le 28 janvier 2023 à 17:00:28 :
T'as capté ou non que les riches ne transmettent pas "des millions" en cash mais des entreprises, des actions, des biens immobiliers ?
Oui et ? Ce sont quand même des ressources, les entreprises, actions, bien immobiliers peuvent se vendre/louer
Le 28 janvier 2023 à 17:03:14 :
Le 28 janvier 2023 à 16:56:58 NarutoBG_ a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:55:19 Zer0hw_ a écrit :Au diable la moraleCe fric ils l’ont gagné, et entre le donner à l’état qui va soit le distribuer pour les RSAiste ou pour l’armée ils préfèrent le donner à leurs enfants
gagné par l'exploitation des prolos genre B. Arnault qui transmettra des milliards = 0 soucisB. Arnault qui nomme son fils PDF à 25 ans = 0 soucis
Ben voilà travail dur à l’école et tant pis pour toi
Si tu les veux ces millards va falloir faire autre chose que des études de prolo
C'est chaud en 2023 de n'avoir toujours aucune conscience de classe et un minimum de culture en lutte des classes, toujours à rabâcher el famoso méritocratie debunk il y à deja 200 ans
Données du topic
- Auteur
- NarutoBG_
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:47:46
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC
- 900