La THAILANDE ce CHEAT CODE pour les LAMBDAS
Le 28 janvier 2023 à 17:29:46 :
Le 28 janvier 2023 à 17:29:08 AttorneyOnline a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 17:26:36 :
ceux qui parlent d'argent bande de ratés
je suis un énorme prolix je suis parti avec quedal, je mandiais limite pour une viandeMême un prolix au RSA est riche aux yeux des Thaïlandaises
Vous dites que de la merde c'est affligeant
Les seules dépenses que j'ai faites là-bas c'est un/deux verre + les repas + l'hôtel
combien les repas ?
combien l'hôtel ?
combien le billet d'avion ?
c'est pas une attaque c'est une vraie question mon kheyax'ent
Le 28 janvier 2023 à 17:38:00 Teaandi a écrit :
Mais comment des lambda comme vous peuvent réussir à pécho ? C'est elle qui font le premier pas
Le 28 janvier 2023 à 17:40:43 :
Le 28 janvier 2023 à 17:38:00 Teaandi a écrit :
Mais comment des lambda comme vous peuvent réussir à pécho ? C'est elle qui font le premier pas
Mais tu réfléchis pas?
Dans ces pays c’est « facile » de pécho parce que les meufs sont attirées par les occidentaux pour leur oseille, elles en ont rien a foutre de ta tronche, en toi elles voient juste la thune et le confort de vie que tu vas lui apporter à elle et sa famille.
Le 28 janvier 2023 à 17:38:00 :
Les thailandaises sont curieuses et avenantes je dirais, et malgré le nombre de touriste la majorité n'ont jamais eu un rdv avec un étranger, encore moins un Francais (je parle pas des timps )
Le 28 janvier 2023 à 17:36:08 :
Le 28 janvier 2023 à 17:34:57 :
Le 28 janvier 2023 à 17:21:09 :
Faut aimer les femmes asiatiques après ...A Bangkok j'avais même réussis a pécho 1 americaine, chose que j'avais pas réussis aux USA
Mais ça c'est parce qu'elle était en vacances, le contexte est différent
Pendant les vacances on est détendu et on profite pleinement du séjour, sans se priver de baiser
Le 28 janvier 2023 à 16:36:59 :
La tristesse de devoir aller au bout du monde pour toucher une femme..
Mais certains ont pas le choix, c'est triste.
Perso, ancien chad en France.
Quand j’ai découvert la Thaïlande j’ai stop les relations en France et je go la bas pour les meufs et tous ce que ce pays m’apporte, en France je reste seul je vie ma meilleur vie de cette façon.
Une fille en Thaïlande vaut 1000 nana en France y a pas de prise de tête c’est parfait.
Et bon tous ce que le pays tapporte en plus des nanas super sympa là bas ( bouffe, massage, gens cool, bonne ambiance etc … ) ça vaut le coup d’y go tous les ans.
Et au moins ça aide les 0 tout à avoir de l’affection et du sex
Le 28 janvier 2023 à 23:20:58 :
Le 28 janvier 2023 à 16:36:59 :
La tristesse de devoir aller au bout du monde pour toucher une femme..
Mais certains ont pas le choix, c'est triste.Perso, ancien chad en France.
Quand j’ai découvert la Thaïlande j’ai stop les relations en France et je go la bas pour les meufs et tous ce que ce pays m’apporte, en France je reste seul je vie ma meilleur vie de cette façon.
Une fille en Thaïlande vaut 1000 nana en France y a pas de prise de tête c’est parfait.
Et bon tous ce que le pays tapporte en plus des nanas super sympa là bas ( bouffe, massage, gens cool, bonne ambiance etc … ) ça vaut le coup d’y go tous les ans.Et au moins ça aide les 0 tout à avoir de l’affection et du sex
Pareil pour avoir pécho quelques étrangère sur plusieurs mois, genre Thai, Mexicaine, Argentine... ces meufs là bas sont beaucoup plus fun et moins relou que les Française, je sais pas si c'est l'éducation, le systeme... (et c'était pas des pauvres pour le pays)
Le 28 janvier 2023 à 17:02:11 :
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la réalité est qu'elles auront sans doute encore plus de mépris pour vous que les françaises
Ahi sortir autant de connerie en un pavé bravo
T’es au courant que les nanas de bar gagne sûrement mieux leur vie que toi le prolo ?
Elles n’ont rien à voir avec les meufs en occident elles sont beaucoup moins superficiel, mais bon t’es sans doute jamais allé la bas, t’es juste un golem ignorant
Le 28 janvier 2023 à 23:28:17 :
Le 28 janvier 2023 à 17:02:11 :
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la réalité est qu'elles auront sans doute encore plus de mépris pour vous que les françaises
Ahi sortir autant de connerie en un pavé bravo
T’es au courant que les nanas de bar gagne sûrement mieux leur vie que toi le prolo ?
Elles n’ont rien à voir avec les meufs en occident elles sont beaucoup moins superficiel, mais bon t’es sans doute jamais allé la bas, t’es juste un golem ignorant
Il a raison elle vous méprise et vous êtes que des portefeuille surpattes, vous êtes que des Farangs ki nok
Données du topic
- Auteur
- ClSEnthusiast6
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:35:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 175