AYA NAKAMURA " j'y peux rien si je suis GRANDE, BELLE et CHARISMATIQUE"
Le 31 janvier 2023 à 18:00:11 :
Elle était moins impressionnante dans son combat contre Aragorn
Le 31 janvier 2023 à 18:00:11 :
Elle était moins impressionnante dans son combat contre Aragorn
bordel
Le 31 janvier 2023 à 19:24:24 :
Le 31 janvier 2023 à 19:23:36 :
Venant de geeks puceaux avec des problèmes d'estime de soi c'est cocasse de descendre une meuf comme elle, aussi conne qu'elle puisse paraître, elle vous chie dessus sur tous les critères sociaux cette meufN'oublie pas de signaler
Rien à branler de cette meuf, j'aime pas son style de musique ni sa personnalité, par contre j'ai rien à prouver, c'est quoi votre intérêt de venir pleurer ici, je capte pas...
Vous lui faites même de la pub
Le 31 janvier 2023 à 19:27:28 :
il y a quelques photos où elle est belle mais cest tout, cest surtout son corps amazone qui l'a rend imppressionante mais quelle se prenne pas pour une doja cat ou une nicky minaj par pitié
toutes les photos où elle est belle = make up, photoshop
[19:26:55] <clatouiiod33>
Venant de geeks puceaux avec des problèmes d'estime de soi c'est cocasse de descendre une meuf comme elle, aussi conne qu'elle puisse paraître, elle vous chie dessus sur tous les critères sociaux cette meufN'oublie pas de signaler
Rien à branler de cette meuf, j'aime pas son style de musique ni sa personnalité, par contre j'ai rien à prouver, c'est quoi votre intérêt de venir pleurer ici, je capte pas...
T'as tellement rien à prouver que tu peux pas t'empêcher de venir nous peler le jonc avec tes leçons de morale pour essayer de te placer au dessus de la masse
Le 31 janvier 2023 à 18:01:37 :
1 m 74, rien de vraiment incroyable, belle non, charismatique encore moins...
Aya la même taille que Zendaya, elle qui fait croire au monde entier qu'elle fait 1m80 pour faire la mannequin.
Après IRL les meufs de plus d'1m70 se prennent des remarques constamment sur leur taille de la part des meufs parce que pour une meuf ça reste grand, mais quand t'es un homme de plus d'1m75 elle paraît moyenne
Alors qu'une Uma Thurmann ou Sigourney Weaver d'1m80, là tu flanches
Le 31 janvier 2023 à 19:25:27 :
Ca change absolument rien a sa laideur
Ya meme des blancs hetero qui sont plus « belle » qu’elle bordel
Frérot laideur ou pas et avec ou sans sa notoriété/demande des hommes, elle plaît a 10 fois plus de mecs que toi tu plais aux meufs...
Je suis juste venu vous rappelez que votre démarche c'est purement de la haine et du seum
Le 31 janvier 2023 à 19:29:27 :
[19:26:55] <clatouiiod33>
T'as tellement rien à prouver que tu peux pas t'empêcher de venir nous peler le jonc avec tes leçons de morale pour essayer de te placer au dessus de la masse
Effectivement j'aime bien dire les termes, surtout quand je vois que ça fait réagir comme tu le fais, ça prouve que ça a son petit effet, tu me pousses à continuer dans ma démarche merci l'ami
Données du topic
- Auteur
- GiroudDIEU
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 17:58:36
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78