Et TEPA, tu connais cette APPLICATION pour faire de la CRANIOMÉTRIE RACIALE ?
Suppriméhttps://youtu.be/62xZtjQzUJI?t=2h22m27s
"Tiens Tepa, regarde le crâne du caucasoïde, tu vois bien que c'est pas pareil que le crâne du negroïde"
- Ah oui, c'est fascinant en plus d'être vachement ludique et éducatif cette appli, merci Hassan
C'était quoi ses idées ?
Pourquoi il est mort ?
Même s'il est pas blanc il a l'air vraiment très sympathique ça se voit que c'était une bonne personne
Le 27 janvier 2023 à 23:20:27 :
C'était quoi ses idées ?
Pourquoi il est mort ?Même s'il est pas blanc il a l'air vraiment très sympathique ça se voit que c'était une bonne personne
Je connais pas bien Tepa, je suis surtout un fanboy d'Hassan et du Cercle Cobalt
Abderazzak LE CELTE
Le 27 janvier 2023 à 23:34:18 :
Hassen OCCIDENT
Abderazzak LE CELTE
Ayao
Hassan est vraiment un mec génial, plus cultivé sur la question paléontologique et génétique que 95% des droitardax
Le 27 janvier 2023 à 23:37:37 :
Les larmes de Tepa étaient vraiment salées il me manque presque
Jamais vraiment écouté ce mec, je m'intéressais pas à ces sujets à l'époque
Après c'était un souverainiste quoi ?
Je préfère la position occidentaliste/nationaliste blanche + la culture scientifique du H perso
C'était quoi ses idées ?
Pourquoi il est mort ?Même s'il est pas blanc il a l'air vraiment très sympathique ça se voit que c'était une bonne personne
mort d'un c@n c€ r
il était pro upr
Le 27 janvier 2023 à 23:39:34 :
C'était quoi ses idées ?
mort d'un c@n c€ r
il était pro upr
Pue la merde l'UPR
Mais il avait l'air sympa nonobstant
C'était quoi ses idées ?
il a eu un cancer
ça avait l air d être un super gars il était capable d inviter et de parler avec tout le monde avec une grande bienveillance
Le 27 janvier 2023 à 23:41:12 :
C'était quoi ses idées ?
il a eu un cancer
ça avait l air d être un super gars il était capable d inviter et de parler avec tout le monde avec une grande bienveillance
Surtout avec les chofas on va dire
Données du topic
- Auteur
- DoomerMort-6
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 23:18:34
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 00:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33