Topic de RobertSchuman :

VITE, un BON JEU SOLO sur console ?

Supprimé
Splinter cell chaos theory si t'es sur Xbox series

Xbox ou ps ?

God of war (le 4 et 5) si tu ne les as pas fait :(

Le 27 janvier 2023 à 12:16:11 :
Mgs5, skyrim, monster hunter, the witcher 3, borderlands

TW3 je n'ai absolument pas accroché, Borderlands la DA me rebute complet, je vais voir Monster Hunter, quel épisode est le plus intéressant pour découvrir ?

Les Fantasy Star, les Souls, les Xenoblade, les Final Fantasy, les Chrono Trigger, les Legend of Zelda, les Monster Hunter, les Assassin's creed, deux saisons complètes de Sam & Max, les Tropico, les Civiliaation, les jeux tactisues/RPG tactiques (Advance Wars, Final Fantasy tactics, Ogre battle, Vandal Hearth, Fire Emblem...)...

Le 27 janvier 2023 à 12:17:28 :
Xbox ou ps ?

God of war (le 4 et 5) si tu ne les as pas fait :(

PS5, j'ai fait le GOW 2018 mais pour l'instant je suis pas dans l'état d'esprit pour Ragnarok, j'ai peur de ne pas l'apprécier à sa juste valeur :(
+ j'ai entendu dire que les protagonistes n'arrêtent pas de parler et je déteste ça bon Dieu

Le 27 janvier 2023 à 12:18:42 :
T'as quelle(s) console(s) ?

PS5 :oui:

High on life, mais ca t'occupera pas 30j

Le 27 janvier 2023 à 12:14:40 :

Le 27 janvier 2023 à 12:12:15 :
Mass effect la trilogie,ghost recon widlands

Mass effect j'ai peur que ça ait vieilli :(

GRW, j'avais fait breakpoint qui m'a saoulé, il est mieux wildlands ? l'histoire est intéressante ? et c'est pas un jeu coop ? :(

Prend pour les Mass Effect l'edition legendary cest remasterisé,certes le gameplay à vieilli mais il passe toujours bien.
Le GRW est largement au dessus du breakpoint,l'histoire est sympa,bien mieux que breakpoint et tu peux joué ou non en coop.

Le 27 janvier 2023 à 12:18:54 :
Change ta signature

Un gauchiste essentialiste, les bras m'en tombent :ouch:

Le 27 janvier 2023 à 12:18:03 :
Doom eternal

:oui:

Fais toi Yakuza 7 ca va t'occuper un moment (perso : 150 heures)

Ok bon pour l'instant je note Ghost Recon Wildlands, Monster Hunter

On est d'accord que AC Valhalla est une énorme bouse ? Savoir si je l'inclus dans ma liste :(

Données du topic

Auteur
RobertSchuman
Date de création
27 janvier 2023 à 12:09:28
Date de suppression
27 janvier 2023 à 13:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 469