Topic de MewBrillant :

Ma cousine m'emmène au cross fit ce soir

Supprimé

Le truc de la lettre de motivation c’est du troll hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png
Au pire tu cales 2-3 mots et c’est tout, personne ne va t’en vouloir et tout le monde aura oublié au bout de 5 minutes ton existence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Bonne séance avec ta cousine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

C'est quoi un wod bordel ahi

Le 01 février 2023 à 14:20:22 :

Le 01 février 2023 à 14:15:18 :
ça dépend si tu vas à une séance spéciale initiation, alors oui il y a de fortes chances qu'on te donne la parole, mais si tu go direct à un wod avec ta cousine y a moyen que tu passes inaperçu

mais bon, si tu ne veux pas de l'aspect social c'est mieux que tu retournes à basic-fit car c'est un truc de yes life le crossfit. En plus c'est plus dur pour prendre du muscle vu que c'est principalement full cardio et endurance musculaire ahi

Je sais pas si c'est de l'initiation et j'y vais pas sociabiliser honnêtement ça me fait chier, je veux juste me mettre un peu au sport

ahii t'as intérêt à pas finir dernier ton wod, car en général ça finit encerclé avec tout le monde qui te regarde + qui te gueule dessus pour t'encourager

Le 01 février 2023 à 14:01:53 :

Le 01 février 2023 à 13:59:17 :
Bah baise la en hurlant :(

C'est ma cousine khey

Et ?

Le 01 février 2023 à 14:22:46 :

Le 01 février 2023 à 14:20:22 :

Le 01 février 2023 à 14:15:18 :
ça dépend si tu vas à une séance spéciale initiation, alors oui il y a de fortes chances qu'on te donne la parole, mais si tu go direct à un wod avec ta cousine y a moyen que tu passes inaperçu

mais bon, si tu ne veux pas de l'aspect social c'est mieux que tu retournes à basic-fit car c'est un truc de yes life le crossfit. En plus c'est plus dur pour prendre du muscle vu que c'est principalement full cardio et endurance musculaire ahi

Je sais pas si c'est de l'initiation et j'y vais pas sociabiliser honnêtement ça me fait chier, je veux juste me mettre un peu au sport

ahii t'as intérêt à pas finir dernier ton wod, car en général ça finit encerclé avec tout le monde qui te regarde + qui te gueule dessus pour t'encourager

Putain le cauchemar aya

Le 01 février 2023 à 14:24:15 :

Le 01 février 2023 à 14:22:46 :

Le 01 février 2023 à 14:20:22 :

Le 01 février 2023 à 14:15:18 :
ça dépend si tu vas à une séance spéciale initiation, alors oui il y a de fortes chances qu'on te donne la parole, mais si tu go direct à un wod avec ta cousine y a moyen que tu passes inaperçu

mais bon, si tu ne veux pas de l'aspect social c'est mieux que tu retournes à basic-fit car c'est un truc de yes life le crossfit. En plus c'est plus dur pour prendre du muscle vu que c'est principalement full cardio et endurance musculaire ahi

Je sais pas si c'est de l'initiation et j'y vais pas sociabiliser honnêtement ça me fait chier, je veux juste me mettre un peu au sport

ahii t'as intérêt à pas finir dernier ton wod, car en général ça finit encerclé avec tout le monde qui te regarde + qui te gueule dessus pour t'encourager

Putain le cauchemar aya

c'est en partie pour ça que je joue ma vie pour pas trop finir le dernier ahi

En plus je suis mou et fatigué en ce moment aya

Le 01 février 2023 à 14:25:02 :
En plus je suis mou et fatigué en ce moment aya

Ne pas être tout dur en présence de la cousine :rire:

Ton coeur qui va battre à 200 quand la parole va se rapprocher progressivement de toi

Puis là tu devras faire bonne impression, pour montrer quel genre d'individu tu es face à ce groupe :)

Le 01 février 2023 à 14:28:01 :
Ton coeur qui va battre à 200 quand la parole va se rapprocher progressivement de toi

Puis là tu devras faire bonne impression, pour montrer quel genre d'individu tu es face à ce groupe :)

Arrêtez de stresser pour R

Pas besoin de faire une lettre entière, si t'es timide tu fais 2-3 phrases ça suffira, ils vont pas te manger

C’est pas un cercle de discussion. Tu vas, le coach explique les exercices et go.

Personne va te demander de raconter ta vie, au contraire.

En plus ta cousine sera là pour t’aider à comprendre donc c’est cool.

Le CrossFit c’est génial

Le 01 février 2023 à 14:28:29 :

Le 01 février 2023 à 14:28:01 :
Ton coeur qui va battre à 200 quand la parole va se rapprocher progressivement de toi

Puis là tu devras faire bonne impression, pour montrer quel genre d'individu tu es face à ce groupe :)

Arrêtez de stresser pour R

C'est pas nous qui allons devoir nous présenter devant des jean-sportifs hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632584142-angelaschwab.png

Fourre ton nez dans son cul quand elle descend en squat et renifle bien toute l'effluve.

si j'étais toi je m'inquièterai plus quand tu feras le WOD que sur une hypothétique prise de la parole ahi

go bien manger avant sinon premier évanouissement, surtout si t'es pas en forme

Le crossfit c'est spécial je trouve comme ambiance, mais quand t'es un Célestin 0 tout c'est parfait : tu te mets au sport, tu te sociabilises etc..

Après oui ça peut être très nutrinazi comme milieu, et en général ceux qui font du crossfit sont des golems bac+5 spé oui-vie/cadre commercial

Le 01 février 2023 à 14:30:41 :
si j'étais toi je m'inquièterai plus quand tu feras le WOD que sur une hypothétique prise de la parole ahi

go bien manger avant sinon premier évanouissement, surtout si t'es pas en forme

Je suis clairement pas en forme j'ai mis 2 jours à me remettre d'une gueule de bois et je suis fatigué au possible

Le 01 février 2023 à 14:28:49 :
C’est pas un cercle de discussion. Tu vas, le coach explique les exercices et go.

Personne va te demander de raconter ta vie, au contraire.

En plus ta cousine sera là pour t’aider à comprendre donc c’est cool.

Le CrossFit c’est génial

Merci c'est le meilleur post du topic ahi

Données du topic

Auteur
MewBrillant
Date de création
1 février 2023 à 13:54:22
Date de suppression
2 février 2023 à 19:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 299