[ALERTE] La RUSSIE déclare la FRANCE pays ennemi
- 1
C'est vraiment triste d'en arriver là sachant que la Russie est un allié historique de la France, un partenaire économique majeur (Airbus, ISS, Total, Renault...) et qu'elle ne nous a jamais rien fait.
Tout ça pour une guerre qui ne nous concerne pas et dans laquelle nous n'avons aucun intérêt.
Le 25 janvier 2023 à 18:45:34 :
C'est vraiment triste d'en arriver là sachant que la Russie est un allié historique de la France, un partenaire économique majeur (Airbus, ISS, Total, Renault...) et qu'elle ne nous a jamais rien fait.Tout ça pour une guerre qui ne nous concerne pas et dans laquelle nous n'avons aucun intérêt.
Allié historique faut pas déconner non plus, sans ces gens l'Europe de l'ouest dominerait le monde depuis x années. Mais sur le reste je suis d'accord, on obéit juste aux Américains
Le 25 janvier 2023 à 18:45:34 :
C'est vraiment triste d'en arriver là sachant que la Russie est un allié historique de la France, un partenaire économique majeur (Airbus, ISS, Total, Renault...) et qu'elle ne nous a jamais rien fait.Tout ça pour une guerre qui ne nous concerne pas et dans laquelle nous n'avons aucun intérêt.
Le 25 janvier 2023 à 18:45:34 Manly_P_Hall a écrit :
C'est un troll rassurez-moi, l'on ne peut être un tel miracle d'ignorance
Le 25 janvier 2023 à 18:51:22 :
Le 25 janvier 2023 à 18:45:34 Manly_P_Hall a écrit :
C'est un troll rassurez-moi, l'on ne peut être un tel miracle d'ignorance
Vas-y éclaire-moi je t'en prie. Explique-moi en quoi l'Ukraine est plus importante pour la France que la Russie.
Le 25 janvier 2023 à 18:51:16 :
Les USA organisent le chaos en Europe, bvg les cucks
Et ça marche à merveille , les déficients en redemandent
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaladinsFrance
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 18:40:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC