"malgré la qualité de votre CV"
Thank you for your interest in the career opportunity at Webedia. We are very impressed with your experience and educational background. We also had a talk with our leaders regarding your application and motivation to work for us. We highly appreciate your experience, knowledge as well as your enthusiasm for Webedia.
However, after thorough consideration, we regret to inform you that we can not process further with you in the mean time.
We will keep your profile in our talents database for our future career opportunities.
We wish you the best in all your future endeavors.
Have a nice day and hope to see you soon!
Le 31 janvier 2023 à 15:00:28 :
"Thank you for your interest in pursuing a career with *** 😊.
We would like to inform you that the job posting you applied to is no longer accepting applications at this time."
Studio de Jeux-video ça nan ? J'ai les mêmes genre de réponses, limite copier coller, si oui je sais plus d'où ça vient mais j'ai moi-même reçu ce mail
Le 31 janvier 2023 à 15:01:47 :
We would like to inform you that the job posting you applied to is no longer accepting applications at this time."Studio de Jeux-video ça nan ? J'ai les mêmes genre de réponses, limite copier coller, si oui je sais plus d'où ça vient mais j'ai moi-même reçu ce mail
Procter & Gamble, je ne sais pas pourquoi j'ai retiré le nom de l'entreprise, j'en ai rien à foutre en faite.
Le 31 janvier 2023 à 15:01:15 :
J'ai essayé deux fois, j'ai encore jamais eu de lettre de refus donc je ne peux participer à ce passionnant débat
La chance mais gaffe, ça peut arriver quand tu t'y attends le moins.
Perso parcours d'exception, toujours été accueilli sur un putain de tapis rouge, je me sentais spécial et au final... Depuis septembre 200 candidatures, 1 seul entretien
Le 31 janvier 2023 à 15:02:55 :
Le 31 janvier 2023 à 15:01:47 :
We would like to inform you that the job posting you applied to is no longer accepting applications at this time."Studio de Jeux-video ça nan ? J'ai les mêmes genre de réponses, limite copier coller, si oui je sais plus d'où ça vient mais j'ai moi-même reçu ce mail
Procter & Gamble, je ne sais pas pourquoi j'ai retiré le nom de l'entreprise, j'en ai rien à foutre en faite.
Ah ok rien à voir, ça doit être le même séminaire bidon qu'ont reçu les RH alors
T'es déjà embauché et productif pour une entreprise ça m'arrive de recevoir ce genre de réponses
Le 31 janvier 2023 à 15:02:22 :
Nous conserverons votre candidature dans notre base de donnés
El famoso
Le 31 janvier 2023 à 15:03:19 :
Le 31 janvier 2023 à 15:01:15 :
J'ai essayé deux fois, j'ai encore jamais eu de lettre de refus donc je ne peux participer à ce passionnant débatLa chance mais gaffe, ça peut arriver quand tu t'y attends le moins.
Perso parcours d'exception, toujours été accueilli sur un putain de tapis rouge, je me sentais spécial et au final... Depuis septembre 200 candidatures, 1 seul entretien
Aya chaud tu as dû tomber de haut
Moi c'est différent je parlais uniquement des boulots intérims dans des boîtes pharmaceutiques
Bonne chance dans ta recherche cependant
Données du topic
- Auteur
- iPhone15Ultra
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 14:55:45
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94