Topic de bosshard :

qui a (eu) le pire appareil dentaire ?

  • 1
perso appareil fixe full métal avec casque
qui fait mieux?
Moi j'ai eu des bagues c'était certainement plus horrible que ton truc bidon
Les meuf avec des bagues étant adulte j'adore :coeur:

Le 28 janvier 2023 à 08:03:09 :
Moi j'ai eu des bagues c'était certainement plus horrible que ton truc bidon

j'ai bien sûr les bagues, sinon comment fixer l'arc facial pour le csque

Appareil "classique" mais le genre de fil de fer qu'ils collent derrière les dents une fois l'appareil enlevé se décollait tous les 2 mois.

Du coup, tous les deux mois fallait aller chez le dentiste, payer une fortune et effectuer l'oppération la plus douloureuse que peut effectuer un dentiste : Enlever les résidus de colle pour pouvoir remettre un nouveau fil :)

J'ai finis par pété un cable, j'ai exigé q'on ne remette plus jamais cette merde, et mes dents ont à peine bougé depuis :)

Des bagues en céramique pendant un an. C'était quand même bien merdique, ça faisait mal :(
Perso rien de bien méchant, à part un appareil dentaire qui faisait littéralement saigner l'intérieur de mes joues, je devais mettre des compresses H24 pour éviter que ça s'infecte, j'avais l'air d'un hamster h24 et l'orthodontiste voyait aucun mal à ça (il avait juste la flemme et il avait d'autres clients - vu qu'on parle pas de patients dans cette profession en vrai :) )

Le 28 janvier 2023 à 08:06:44 :
Appareil "classique" mais le genre de fil de fer qu'ils collent derrière les dents une fois l'appareil enlevé se décollait tous les 2 mois.

Du coup, tous les deux mois fallait aller chez le dentiste, payer une fortune et effectuer l'oppération la plus douloureuse que peut effectuer un dentiste : Enlever les résidus de colle pour pouvoir remettre un nouveau fil :)

J'ai finis par pété un cable, j'ai exigé q'on ne remette plus jamais cette merde, et mes dents ont à peine bougé depuis :)

je crois qu'après ce que j'ai vécu jusqu'à présent avec mon traitement il me fait plus pour péter un cable. Content pour toi que tes dents ont pas bougé depuis

Le 28 janvier 2023 à 08:06:59 :
Perso Invisalign

si seulement je pouvais avoir un appareil invisible
chez moi la réalité c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532216467-appareileo.jpg

ecarteur du palais et bagues metal pendant 2,5 ans

Le 28 janvier 2023 à 08:01:10 :
perso appareil fixe full métal avec casque
qui fait mieux?

j'ai eu

j'ai eu tout ce qu'il y a de pire je crois
j'ai fait de l'écarteur de palais (ça c'était amovible dans la seconde moitié du traitement donc je le mettait que la nuit), du casque la nuit pour faire reculer la mandibule, des élastiques et pour finir quelques mois de gouttière et maintenant j'ai des fils de contention en haut et en bas

Le 29 janvier 2023 à 15:37:57 :

Le 28 janvier 2023 à 08:01:10 :
perso appareil fixe full métal avec casque
qui fait mieux?

j'ai eu

t'as eu le casque longtemps?

Le 29 janvier 2023 à 15:39:21 :
j'ai eu tout ce qu'il y a de pire je crois
j'ai fait de l'écarteur de palais (ça c'était amovible dans la seconde moitié du traitement donc je le mettait que la nuit), du casque la nuit pour faire reculer la mandibule, des élastiques et pour finir quelques mois de gouttière et maintenant j'ai des fils de contention en haut et en bas

mon écarteur était inamovible. Vraiment content quand on me l'a enlevé après 8 mois.

Le 28 janvier 2023 à 08:04:41 Eulkorbak a écrit :
Les meuf avec des bagues étant adulte j'adore :coeur:

délire de pedo à la belle delphine sah ça me dégoûte

  • 1

Données du topic

Auteur
bosshard
Date de création
28 janvier 2023 à 08:01:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 133