La solitude... ça me pèse. Je veux un câlin
Vous savez que le pire dans tout ça, c'est que nous on se plaint, mais les mecs qui baisent à gogo sont aussi malheureux sur le long terme. Tous les coups d'un soir, les relations d'un ou deux mois, etc, détruisent complètement les relations humaines. Trouver un juste milieu est difficile dans cette société.
Il n'y a pas d'espoir dans la globalité. Soit tu es une perle rare, soit tu marches et tu fais semblant d'être pleinement satisfait, soit tu montres ton mécontentement et... toute la société te met en marge.
Le 27 janvier 2023 à 23:37:37 :
Le 27 janvier 2023 à 23:36:08 :
Le 27 janvier 2023 à 23:33:22 :
Le 27 janvier 2023 à 23:29:15 :
Moi aussi...
J'ai jamais eu de câlins de ma vie, même de ma mèreUne prof m'a déjà fait un câlin en vrai, mais j'en ai un peu honte...
Force a vous les kheyous
Toi aussi t'as pas reçu d'amour de ta mère, kheyou ?
Pas avec des calin en tout cas mais elle nous aime quand meme
Non la mienne ne m'aime pas, elle me l'a clairement dit... Elle m'a même dit qu'elle n'aurait pas de remords si je me suicidais avant de me virer de chez elle
J'ai recherché son attention pratiquement toute ma vie de différentes manières sans jamais réussir à l'avoir
En vrai je m'en fou des autres femmes
Le 27 janvier 2023 à 23:42:01 :
Moi aussi...
J'ai jamais eu de câlins de ma vie, même de ma mèreUne prof m'a déjà fait un câlin en vrai, mais j'en ai un peu honte...
Force a vous les kheyous
Non la mienne ne m'aime pas, elle me l'a clairement dit... Elle m'a même dit qu'elle n'aurait pas de remords si je me suicidais avant de me virer de chez elle
J'ai recherché son attention pratiquement toute ma vie de différentes manières sans jamais réussir à l'avoir
Le 27 janvier 2023 à 23:42:51 :
> Le 27 janvier 2023 à 23:29:15 :
>Moi aussi...
>
> J'ai jamais eu de câlins de ma vie, même de ma mère
>
> Une prof m'a déjà fait un câlin en vrai, mais j'en ai un peu honte...
>
> Force a vous les kheyous
Le temps fera son boulot et je tournerais la page
Moi aussi...
Force a vous les kheyous
ouch, désolé pour toi. J'ai quand même eu la chance d'avoir de vrais parents.
Tu as pu faire le deuil de ta relation malsaine ?
Le 27 janvier 2023 à 23:44:45 :
Elle me bouffe, être très doué pour la sociabilisation, mais se sentir seul, car peine à trouver des gens bien, des gens à apprécier, depuis le collège c'est juste l'enfer sur terre, déjà tenté de fuir celle-ci au passage, courage keyou
Tu parles pas de suicide quand tu dis fuir celle-ci kheyou !?
Le 27 janvier 2023 à 23:44:45 :
Elle me bouffe, être très doué pour la sociabilisation, mais se sentir seul, car peine à trouver des gens bien, des gens à apprécier, depuis le collège c'est juste l'enfer sur terre, déjà tenté de fuir celle-ci au passage, courage keyou
Les gens biens sont plus nombreux que l'on croit. C'est simplement qu'ils traînent avec des gens moins biens, et ce quelque soit notre vision des "gens biens".
Les trouver est donc plus difficile, on assimile vite une personne à son groupe de potes, enfin à celui que l'on voit.
Le 27 janvier 2023 à 23:45:08 :
> Le 27 janvier 2023 à 23:29:15 :
>Moi aussi...
>
> J'ai jamais eu de câlins de ma vie, même de ma mère
>
> Une prof m'a déjà fait un câlin en vrai, mais j'en ai un peu honte...
>
> Force a vous les kheyous
Tu as pu faire le deuil de ta relation malsaine ?
Pas encore mais j'espère que le temps fera son boulot
Le 27 janvier 2023 à 23:48:47 :
Le 27 janvier 2023 à 23:45:08 :
> Le 27 janvier 2023 à 23:33:22 :
>> Le 27 janvier 2023 à 23:29:15 :
> >Moi aussi...
> >
> > J'ai jamais eu de câlins de ma vie, même de ma mère
> >
> > Une prof m'a déjà fait un câlin en vrai, mais j'en ai un peu honte...
> >
> > Force a vous les kheyous
>
Tu as pu faire le deuil de ta relation malsaine ?Pas encore mais j'espère que le temps fera son boulot
oui, ça risque de prendre longtemps. Peut-être même que ça trottinera dans ta tête jusqu'à la fin de ta vie. Mais espérons que non, l'espoir fait vivre après tout.
Le 27 janvier 2023 à 23:50:44 :
T'es pas prêt, je suis un mec, j'ai baisé deux fois cette semaine et je me sens quand même seul.
Oui je sais, je l'ai déjà mentionné plus haut :
Vous savez que le pire dans tout ça, c'est que nous on se plaint, mais les mecs qui baisent à gogo sont aussi malheureux sur le long terme. Tous les coups d'un soir, les relations d'un ou deux mois, etc, détruisent complètement les relations humaines. Trouver un juste milieu est difficile dans cette société.
Il n'y a pas d'espoir dans la globalité. Soit tu es une perle rare, soit tu marches et tu fais semblant d'être pleinement satisfait, soit tu montres ton mécontentement et... toute la société te met en marge.
Vous finissez par être dégoûté des gens. Vous comprenez certaines natures humaines mieux que nous et quand vous y pensez ça peut vous dégoûter, et vous faire sentir à l'écart des valeurs mises en avant par ces courtes relations, et donc vous faire sentir à l'écart des gens. C'est comme ça.
Le 27 janvier 2023 à 23:53:54 :
Courage tout le monde, moi aussi (même si je suis clairement pas à plaindre comparé à vous) je connais la solitude et malgré le fait que j'ai ma famille et quelques amis, je continue à me sentir seul.
La vraie redpill c'est de savoir que l'immense majorité des êtres humains, peu importe leur succès relationnel apparent, sera éternellement seule.
Les puceaux / pucelles tardifs on comprend vite pourquoi.
Ceux qui ont plus de succès connaissent mieux certaines natures humaines assez ignobles. Et comme les gens ne veulent pas être représenté par cela, ils se sentent à l'écart des humains, quelque part.
.
Ceux qui sont réellement comblés sont très rares.
C'est aussi pour ça que les entreprises pronent tous ces mouvements anti racistes, anti sexistes. Parce que rien que le fiat d'évoquer la non division et l'égalité évoque directement la division, l'éloignement, les différents. Et ça renforce cette solitude.
Données du topic
- Auteur
- enfouit
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 23:21:36
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46