Empathie et les femmes !
SuppriméLe 25 janvier 2023 à 17:51:07 :
Le 25 janvier 2023 à 17:49:17 :
Le 25 janvier 2023 à 17:43:13 :
Le 25 janvier 2023 à 17:41:45 :
Le 25 janvier 2023 à 17:40:50 :
> Le 25 janvier 2023 à 17:38:32 :
>> Le 25 janvier 2023 à 17:37:13 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 17:36:12 :
> > >après le 410 des modos (sans doute une AW )
> > >
> > > qu'on soit clair: l'empathie féminine est feinte , elles ressentent un besoin de faire les AW mais elles ne ressentent pas vraiment ce que ressent l'autre.
> >
> > l'empathie ne peut pas être feinte, c'est comme si tu disais à quelqu'un bon en calcul mental qui feint d'être bon en calcul mental
>
> ce n'est pas se mettre à la place de l'autre:
>
> exemple: elles voient un mec triste, alors elles se disent ça me rend triste d'imaginer que ça pourrait être moi, consolez moi je suis en mode AW
l'empathie, c'est le fait de comprendre l'émotion que l'autre traverse, ça n'implique aucune autre action
c'est ce que disait l'OP de l'autre topic empathie =/= compassionelles comprennent qu'elles sont tristes mais ne comprennent PAS que l'autre l'est
non toujours pas ça
elles savent reconnaitre l'émotion de l'autreL'empathie est la reconnaissance et la compréhension des sentiments et des émotions d'un autre individu
Donc elles ne comprennent pas que l'autre souffre
Elles peuvent comprendre et s'en servir contre toi. Crois en l'expérience. Je me revois lui dire qu'elle manquait d'empathie alors qu'elle s'en fichait juste. Croire à un manque d'empathie c'est simplement une excuse qu'on donne pour se rassurer, se dire qu'elle nous aime mais qu'elle a du mal à comprendre.
elles voient juste de la "faiblesse à exploiter" mais c'est justement parce que ne ressentent pas vraiment le sentiment et l'émotion de l'autre qui explique qu'elles soient comme ça
Le 25 janvier 2023 à 17:57:12 :
Le 25 janvier 2023 à 17:51:07 :
Le 25 janvier 2023 à 17:49:17 :
Le 25 janvier 2023 à 17:43:13 :
Le 25 janvier 2023 à 17:41:45 :
> Le 25 janvier 2023 à 17:40:50 :
>> Le 25 janvier 2023 à 17:38:32 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 17:37:13 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 17:36:12 :
> > > >après le 410 des modos (sans doute une AW )
> > > >
> > > > qu'on soit clair: l'empathie féminine est feinte , elles ressentent un besoin de faire les AW mais elles ne ressentent pas vraiment ce que ressent l'autre.
> > >
> > > l'empathie ne peut pas être feinte, c'est comme si tu disais à quelqu'un bon en calcul mental qui feint d'être bon en calcul mental
> >
> > ce n'est pas se mettre à la place de l'autre:
> >
> > exemple: elles voient un mec triste, alors elles se disent ça me rend triste d'imaginer que ça pourrait être moi, consolez moi je suis en mode AW
>
> l'empathie, c'est le fait de comprendre l'émotion que l'autre traverse, ça n'implique aucune autre action
> c'est ce que disait l'OP de l'autre topic empathie =/= compassion
elles comprennent qu'elles sont tristes mais ne comprennent PAS que l'autre l'est
non toujours pas ça
elles savent reconnaitre l'émotion de l'autreL'empathie est la reconnaissance et la compréhension des sentiments et des émotions d'un autre individu
Donc elles ne comprennent pas que l'autre souffre
Elles peuvent comprendre et s'en servir contre toi. Crois en l'expérience. Je me revois lui dire qu'elle manquait d'empathie alors qu'elle s'en fichait juste. Croire à un manque d'empathie c'est simplement une excuse qu'on donne pour se rassurer, se dire qu'elle nous aime mais qu'elle a du mal à comprendre.
elles voient juste de la "faiblesse à exploiter" mais c'est justement parce que ne ressente pas vraiment le sentiment et l'émotion de l'autre qui explique qu'elles soient comme ça
Sans parler de toute les femmes pour ne pas virer misogyne, certaines agissent comme ça. La mienne est encore en train de jouer avec moi. Crois moi, c'est dur et on ne s'y fait pas. Juste. Je ne crois pas que tu aies raison . Je pense qu'il y a un réel plaisir sadique derrière tout ça
Données du topic
- Auteur
- frigogidaire97
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 17:36:12
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 18:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC