Topic de infernuum :

3 Fevrier Euromillion 100 code my million

  • 1

A chaque grille, 1 code supplementaire ajoutee .

J'ai jouer 10 grilles simple pour le 3 Fevrier ,10 code my million,et 10 code supplementaire pour ce tirage.J'ai 20 code en tout pour 100 gagnants sur pour le My million. En ce qui concerne les 25 euros pour 10 grille simple,ce sont des flash sans chercher a comprendre .Pour le coup je porterais mon Vegvisir,je vais m'acherer le medaillon en argent prochainement ,pour m'attirer la chance et le bon choix dans le vie .

Puis mon boudha rieur en guise de statue ,sur la table de nuit.

Voila le tirage exceptionnel.Si aucun gain,je continuerais a jouer quoi qi'il en coute.Seul solution pour esperer vivre dans le coin qui me tiens tellement a coeur .Chamonix et ses 4000 .Eloge et capital de l'alpinisme et de la haute montagne :coeur:

Mais bon les chances reste tellement mince ,c'est sur des millions que le tirage se fait meme pour le code.Comme on dit ,il y a que les gagnants qui on persistee.En revanche,pas de loto cette semaine,n'y d'euromillion Mardi . Je prefere jouer le paquet pour un seul tirage ,que jouer a tout les tirages avec une seul grille.

Si un de mes code sort vous ne verrez plus jamais je me jure de lacher les reseau sociaux si sa tombe.Je serais a Chamonix ,et chaque jour je ferais de l'alpinisme .

Bonne chance.

https://tirage-gagnant.com/69108/tirage-exceptionnel-euromillions-3-fevrier-2023/

Unique pour cette annee.J'ai misee ,il y a une chance supplementaire .Autant la saisir,et esperer qu3 la voie du destin par Odin,va mener tot ou tard a bon port.

Skall

C'est pour moi cette fois :bave:

Le 27 janvier 2023 à 23:20:31 :
C'est pour moi cette fois :bave:

pareil :)

  • 1

Données du topic

Auteur
infernuum
Date de création
27 janvier 2023 à 23:19:35
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 291