Topic de Ah38hd_sj_ :

Je suis prolo boursier et je traîne dans des soirées parisiennes de riche

Supprimé
  • 1

Boursier échelon 5 et j'ai réussi à me faire une place dans des soirées select parisiennes, je me suis fait même contacter par une promotrice pour une soirée dans un club privé alors que je suis un mec :rire: vraiment je sais pas comment j'ai fait

Aux soirées c'est full Yves Saint-Laurent, Gucci, Louis Vuitton etc, les filles parlent de leurs vacances avec Saint-Tropez et les mecs c'est soit des riches qui prennent des bouteilles à plusieurs milliers soit des gens de la jeunesse dorée parisienne

J'arrive à faire illusion mais j'ai l'impression d'être un intru. Je prends jamais de verre quand j'y suis car en général c'est dans les 15 euros, je bois un flash comme un prolo avant

Bref si vous avez des questions sur le milieu allez-y, l'avantage c'est que vous avez ma vision de prolo donc je vois tous les trucs qui choqueraient pas un mec né dans ce milieu :hap:

Tu y vas habillé comment ? Comment as-tu réussi à y entrer ?

Le 22 janvier 2023 à 20:55:55 :
Tu y vas habillé comment ? Comment as-tu réussi à y entrer ?

J'y vais souvent classe mais sobre
Pantalon à pince + haut noir ça passe toujours (avec ceinture et chaussures un peu classe bien sûr)
Sinon chemise

J'ai réussi à rentrer car j'avais un compte avec pas mal d'abonnés et j'ai été contacté par un promoteur de soirée, après ça m'a offert d'autres occasions

• 1

Données du topic

Auteur
Ah38hd_sj_
Date de création
22 janvier 2023 à 20:54:36
Date de suppression
22 janvier 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3