Topic de MystArPZ44443 :

J'en peux plus des chiens de ma copine

Supprimé

D'habitude j'aime bien les animaux mais la c'est invivable

Elle a 3 chiens et régulièrement ils passent leur temps à gueuler pour tout et n'importe quoi

J'ai une hypersensibilité aux son (mon côté autiste) donc c'est pas ouf

Comment gérer ce problème ?

Quitte la mais baise la avant quand même une dernière fois et présente moi la

J'aime bien les chiens

Le 01 février 2023 à 12:17:24 :
D'habitude j'aime bien les animaux mais la c'est invivable

Elle a 3 chiens et régulièrement ils passent leur temps à gueuler pour tout et n'importe quoi

J'ai une hypersensibilité aux son (mon côté autiste) donc c'est pas ouf

Comment gérer ce problème ?

ça dépend c'est quoi comme race les chiens si c'est des pitbull ou des chien du genre american staff tu sais ce qu'il te reste à faire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Le 01 février 2023 à 12:17:59 :
Quitte la mais baise la avant quand même une dernière fois et présente moi la

J'aime bien les chiens

Euh non

Le 01 février 2023 à 12:19:47 :

Le 01 février 2023 à 12:17:24 :
D'habitude j'aime bien les animaux mais la c'est invivable

Elle a 3 chiens et régulièrement ils passent leur temps à gueuler pour tout et n'importe quoi

J'ai une hypersensibilité aux son (mon côté autiste) donc c'est pas ouf

Comment gérer ce problème ?

ça dépend c'est quoi comme race les chiens si c'est des pitbull ou des chien du genre american staff tu sais ce qu'il te reste à faire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Un labrador chelou noir, une sorte de schnauzer noir aussi qui lui passe 50 % du temps à gueuler comme un débile et un gros cané Corso qui adore se mettre à côté de moi, genre tout prêt et à commencer à gueuler pendant 10 min

Les mâles alpha aiment se faire entendre t'es le zeta de la meute
T'inquiète pas que leur ouïe est beaucoup plus sensible que celle de ton autisme et ça ne leur pose pas de problème

Tu lui en a parlé avant de venir le faire ici je présume ?

Sinon boules quiès

bah y'a pas de solution miracle je crois khey elle va pas déposer les trois sur une aire d'autoroute :hap:
Sortir avec une meuf qui a 3 chiens degueulasses qui puent aussi :malade: tu cherches :malade:
sache que ses chiens passeront toujours avant toi.
alors soit tu subis, soit tu te tire :(
Bordel c'est invivable les gens qui ont des chiens et qui les mènent partout.
Je sortait avec une meuf que j'aimais bien, il a fallu que je la quitte a cause de son putain de clebs de merde,
Elle le ramenait toujours quand elle venait chez moi, du coup il faisait peur a mes chats,
Et quand j'allais chez elle, il dormait dans le lit ce batard, les draps pleins de poils et d'odeur de clebs :malade:
C'est des cancers les gens avec des clebs :malade:
La meuf de l'op qui doit surement donner toute son attention a c chiens déjà que avec 1 elle aurait à peine de temps à consacrer à l'op alors imaginer avec 3 cabos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
+ Elle a déjà du faire des trucs bizarres avec c'est certains
La dogpill est forte avec celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 février 2023 à 12:25:24 :
Bordel c'est invivable les gens qui ont des chiens et qui les mènent partout.
Je sortait avec une meuf que j'aimais bien, il a fallu que je la quitte a cause de son putain de clebs de merde,
Elle le ramenait toujours quand elle venait chez moi, du coup il faisait peur a mes chats,
Et quand j'allais chez elle, il dormait dans le lit ce batard, les draps pleins de poils et d'odeur de clebs :malade:
C'est des cancers les gens avec des clebs :malade:

Gnegne mon chien il m'abandonnera jamais c'est le meilleur ami de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 février 2023 à 12:22:42 :
Tu lui en a parlé avant de venir le faire ici je présume ?

Sinon boules quiès

Avant de venir dans mon appart elle m'a dit : "Ne t'inquiète pas ils sont calmes et affectueux"

Ouais bah c'est fait 6 mois que je les ai dans mon appart, je vais lui dire de les ramener chez son père car la c'est invivable

Ta copine a un gros nez non ?
C’est cool les chiens pourront sentir si elle pue ou pas

Le 01 février 2023 à 12:25:24 :
Bordel c'est invivable les gens qui ont des chiens et qui les mènent partout.
Je sortait avec une meuf que j'aimais bien, il a fallu que je la quitte a cause de son putain de clebs de merde,
Elle le ramenait toujours quand elle venait chez moi, du coup il faisait peur a mes chats,
Et quand j'allais chez elle, il dormait dans le lit ce batard, les draps pleins de poils et d'odeur de clebs :malade:
C'est des cancers les gens avec des clebs :malade:

This

Le 01 février 2023 à 12:24:14 :
sache que ses chiens passeront toujours avant toi.
alors soit tu subis, soit tu te tire :(

Oui clairement, elle fait passer ses animaux avant moi, déjà qu'elle à 3 chiens, 1 lapin, 1 chat

Et elle me sort "Oui mais avec les animaux c'est de l'amour inconditionnel"

Je vais finir par tout virer de mon appart

Données du topic

Auteur
MystArPZ44443
Date de création
1 février 2023 à 12:17:24
Date de suppression
1 février 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 365