[REDPILL/PHOTO] Go muscu 1m84 75kg je disparais lorsque je suis habillé
Taille + bonnes insertions musculaires pdc -20 tu mog un mec pdc -5 sec quand vous êtes habillés s'il est petit + mauvaises insertions.
Sport ingrat.
C’est pas etonnant
C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant
Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition
Le 25 janvier 2023 à 17:46:37 :
C’est pas etonnantC’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition
Mais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre
Le 25 janvier 2023 à 17:48:22 :
tu manques surtout de charisme une femme remarque directement celui qui va a la salle même s'il n'est pas musclé
Plot twist un mec ac une belle gueule n'a même pas besoin d'aller à la salle
Et c’est toujours une bonne chose quand au moment de ken la meuf DEBLOQUE sur ton corps en mode « waow purée je m’attendais pas du tout a ca »
Ca marche aussi chez les meufs
Des meufs ultra grasse et degueulasse nue vont etre ultra bonne habillé car tout sera compressé.
Et des skinny qui ont l’air ultra plate habillé et lambda sont mega bonne a poil
J’ai deja eu une meuf comme ca. en pyjama ptit short ptit debardeur putain elle etait ultra bonne
J’aurais jamais jamais cru en l’ayant vue habillée
Le 25 janvier 2023 à 17:48:27 :
C’est pas etonnantC’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définitionMais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre
Euh si je suis sec et bien tracé
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massif
Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définitionMais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massif
D’accord
Le 25 janvier 2023 à 17:51:41 :
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massifD’accord
Si j’etais ni l’un ni l’autre je serais pas intervenu
C’est quoi l’intérêt de venir parler d’un truc quand t’es pas concerné
Pdc -10 et morphologie mince c'est normal
L'été tu dois avoir du succés nonobstant
Le 25 janvier 2023 à 17:52:28 :
Le 25 janvier 2023 à 17:51:41 :
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massifD’accord
Si j’etais ni l’un ni l’autre je serais pas intervenu
C’est quoi l’intérêt de venir parler d’un truc quand t’es pas concerné
Gro
Si t'es pas grand trop de musculation tu deviens trappu' ça te tasse genre passe partout.
Les gens dans ces tailles la c'est mieux quand ils sont skinny tracés ( voire skinny tout court )au moins ils conservent leur silhouette élancée
Le 25 janvier 2023 à 17:54:09 :
Après c'est vmt pas beau je trouve les mecs dans les 1m75 mais qui sont musclés comme Schwarzenegger.
Si t'es pas grand trop de musculation tu deviens trappu' ça te tasse genre passe partout.
Les gens dans ces tailles la c'est mieux quand ils sont skinny tracés ( voire skinny tout court )au moins ils conservent leur silhouette élancée
T’en fais pas ca existe pas un mec de 1m75 musclé comme schawrzy
Ce mythe de croire que faire de la muscu meme a haute intensité va vous transformez en schwarzy
Meme en se butant a la muscu la majorité des gens ne depasseront jamais le simple mec tracé ( si ils restent sec bien sur )
Le 25 janvier 2023 à 17:56:37 FellatrixNNN a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 17:54:09 :
Après c'est vmt pas beau je trouve les mecs dans les 1m75 mais qui sont musclés comme Schwarzenegger.
Les gens dans ces tailles la c'est mieux quand ils sont skinny tracés ( voire skinny tout court )au moins ils conservent leur silhouette élancéeT’en fais pas ca existe pas un mec de 1m75 musclé comme schawrzy
Ce mythe de croire que faire de la muscu meme a haute intensité va vous transformez en schwarzy
Meme en se butant a la muscu la majorité des gens ne depasseront jamais le simple mec tracé ( si ils restent sec bien sur )
T'as déjà essayé le style sartorial ? un beau sur-mesure quand t'es tracé ça peut te mettre en valeur sans devenir kéké
Données du topic
- Auteur
- bluebarrel
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61