Topic de bluebarrel :

[REDPILL/PHOTO] Go muscu 1m84 75kg je disparais lorsque je suis habillé

le pire c'est d'avoir les muscles courts, la t'es a peu près sur qu'on remarquera jamais que t'es un go muscu a moins que tu te foutes à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657783784-risidef10.png

Taille + bonnes insertions musculaires pdc -20 tu mog un mec pdc -5 sec quand vous êtes habillés s'il est petit + mauvaises insertions.

Sport ingrat.

C’est pas etonnant

C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant

Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition

tu manques surtout de charisme une femme remarque directement celui qui va a la salle même s'il n'est pas musclé

Le 25 janvier 2023 à 17:46:37 :
C’est pas etonnant

C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant

Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition

Mais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre

Le 25 janvier 2023 à 17:48:22 :
tu manques surtout de charisme une femme remarque directement celui qui va a la salle même s'il n'est pas musclé

Plot twist un mec ac une belle gueule n'a même pas besoin d'aller à la salle :rire:

Et c’est toujours une bonne chose quand au moment de ken la meuf DEBLOQUE sur ton corps en mode « waow purée je m’attendais pas du tout a ca »

Ca marche aussi chez les meufs
Des meufs ultra grasse et degueulasse nue vont etre ultra bonne habillé car tout sera compressé.

Et des skinny qui ont l’air ultra plate habillé et lambda sont mega bonne a poil
J’ai deja eu une meuf comme ca. en pyjama ptit short ptit debardeur putain elle etait ultra bonne

J’aurais jamais jamais cru en l’ayant vue habillée

Le 25 janvier 2023 à 17:48:27 :

Le 25 janvier 2023 à 17:46:37 :
C’est pas etonnant

C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant

Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition

Mais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre

Euh si je suis sec et bien tracé
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massif

Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :

Le 25 janvier 2023 à 17:48:27 :

Le 25 janvier 2023 à 17:46:37 :
C’est pas etonnant

C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant

Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition

Mais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre

Euh si je suis sec et bien tracé
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massif

D’accord

Le 25 janvier 2023 à 17:51:41 :

Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :

Le 25 janvier 2023 à 17:48:27 :

Le 25 janvier 2023 à 17:46:37 :
C’est pas etonnant

C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant

Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition

Mais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre

Euh si je suis sec et bien tracé
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massif

D’accord

Si j’etais ni l’un ni l’autre je serais pas intervenu
C’est quoi l’intérêt de venir parler d’un truc quand t’es pas concerné

Pdc -10 et morphologie mince c'est normal

L'été tu dois avoir du succés nonobstant

Le 25 janvier 2023 à 17:52:28 :

Le 25 janvier 2023 à 17:51:41 :

Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :

Le 25 janvier 2023 à 17:48:27 :

Le 25 janvier 2023 à 17:46:37 :
C’est pas etonnant

C’est comme les go muscu gras et plein de flotte qui look stock habillé mais torse nue sont ecoeurant

Tu es tracé et sec, ca se voit pas habillé car tu n’as pas une carrure large
Néanmoins je préfère 100 fois etre comme toi qu’un gros plein de flotte sans définition

Mais en attendant tu n’es ni l’un, ni l’autre

Euh si je suis sec et bien tracé
Un peu comme l’auteur mais moins sec et plus massif

D’accord

Si j’etais ni l’un ni l’autre je serais pas intervenu
C’est quoi l’intérêt de venir parler d’un truc quand t’es pas concerné

Gro :noel:

Après c'est vmt pas beau je trouve les mecs dans les 1m75 mais qui sont musclés comme Schwarzenegger.
Si t'es pas grand trop de musculation tu deviens trappu' ça te tasse genre passe partout.
Les gens dans ces tailles la c'est mieux quand ils sont skinny tracés ( voire skinny tout court )au moins ils conservent leur silhouette élancée

Le 25 janvier 2023 à 17:54:09 :
Après c'est vmt pas beau je trouve les mecs dans les 1m75 mais qui sont musclés comme Schwarzenegger.
Si t'es pas grand trop de musculation tu deviens trappu' ça te tasse genre passe partout.
Les gens dans ces tailles la c'est mieux quand ils sont skinny tracés ( voire skinny tout court )au moins ils conservent leur silhouette élancée

T’en fais pas ca existe pas un mec de 1m75 musclé comme schawrzy

Ce mythe de croire que faire de la muscu meme a haute intensité va vous transformez en schwarzy

Meme en se butant a la muscu la majorité des gens ne depasseront jamais le simple mec tracé ( si ils restent sec bien sur )

Tee shirt manche long moulé de go muscu, ou chemise cintrée + pantalon de costume et là tu existes

Le 25 janvier 2023 à 17:56:37 FellatrixNNN a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 17:54:09 :
Après c'est vmt pas beau je trouve les mecs dans les 1m75 mais qui sont musclés comme Schwarzenegger.
Si t'es pas grand trop de musculation tu deviens trappu' ça te tasse genre passe partout.
Les gens dans ces tailles la c'est mieux quand ils sont skinny tracés ( voire skinny tout court )au moins ils conservent leur silhouette élancée

T’en fais pas ca existe pas un mec de 1m75 musclé comme schawrzy

Ce mythe de croire que faire de la muscu meme a haute intensité va vous transformez en schwarzy

Meme en se butant a la muscu la majorité des gens ne depasseront jamais le simple mec tracé ( si ils restent sec bien sur )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671555587-qbwzwhx.png Readyn't https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu fais comment pour être sec?
Déjà ne mets pas des choses amples si tu veux qu'on voit des choses. C'est évident, t'as pas un qi proche de 70 quand même ?
BG kheyax :ouch:
T'as déjà essayé le style sartorial ? un beau sur-mesure quand t'es tracé ça peut te mettre en valeur sans devenir kéké

Données du topic

Auteur
bluebarrel
Date de création
25 janvier 2023 à 17:23:33
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 88