Je fais caca dans vos universités
NoFake, une fois j'étais en ville et j'ai eu une grosse envie de chier. Je suis allé dans un campus, personne ne m'a pose de questions et j'ai pu décharger la cargaison là-bas gratuitement. Depuis, a chaque fois que je vais en ville et qu'une envie me prend, j'y vais et je démoule le cake. Le pire dans tout ça ? C'est que je n'y ai jamais étudié.
Je fais ça dans toutes les villes où je me rends. Des que l'envie de chier me prend, je cherche la fac la plus proche. Inutile de payer à la gare ou dans un café.
Des questions ?
Le 22 janvier 2023 à 20:37:49 :
Viens chier a Tolbiac khey
Déjà fait à la Sorbonne et la Sorbonne Nouvelle.
Le 22 janvier 2023 à 20:41:22 :
Quand j'ai besoin d'un café et que je suis dehors je vais toujours à la BU de ma ville vu qu'ils ont des machines, pareil jamais été à l'université
Ahi au prix réduit, 50cts le café, 1€ la bouteille, un très bon plan
Le 22 janvier 2023 à 20:39:09 :
Les universités sont des lieux de partage, avant tout des connaissances, mais aussi des expériences humaines en général. C'est fait pour ça khey. Si tu veux venir chier dans mon université un de ces quatre n'hésite pas, et passe par la bibliothèque faire un petit coucou avant de repartir !
Le 22 janvier 2023 à 20:50:50 :
Le 22 janvier 2023 à 20:49:07 :
J'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse me donner envie de chier dans une universitéOui, il faut toujours aller au dernier étage des ailes peu fréquentées pour avoir les chiottes les plus propres
Bordel t'as fait ça dans combien de villes ? Quelle université était la meilleure où chier
Le 22 janvier 2023 à 20:52:37 :
J'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse me donner envie de chier dans une universitéOui, il faut toujours aller au dernier étage des ailes peu fréquentées pour avoir les chiottes les plus propres
Bordel t'as fait ça dans combien de villes ? Quelle université était la meilleure où chier
Quasiment toutes les villes que j'ai faites en France +
- Dans une école d'architecture à Barcelone
- A New-York Colombia à Harlem
- A EUR à Rome
Le 22 janvier 2023 à 20:54:52 :
- A EUR à Rome
J'ai déjà squatté les toilettes des bâtiments universitaires alors que je n'en faisais plus partie depuis longtemps
En même temps j'vois pas pourquoi je me priverais, les bâtiments sont ouverts et je les connais bien vu que j'y ai passé plusieurs années. J'vais pas me retenir.
Le 22 janvier 2023 à 20:39:09 :
Les universités sont des lieux de partage, avant tout des connaissances, mais aussi des expériences humaines en général. C'est fait pour ça khey. Si tu veux venir chier dans mon université un de ces quatre n'hésite pas, et passe par la bibliothèque faire un petit coucou avant de repartir !
Ceci.
Si tu passes par une faculté de droit, n'hésite pas à prendre un jurisclasseur ou un code de procédure civile, à l'ouvrir puis à déposer un bel étron bien fumant à l'intérieur et après, tu l'écrases bien fort pour que ça gicle partout
Le 22 janvier 2023 à 20:56:23 :
Le 22 janvier 2023 à 20:54:52 :
- A EUR à Rome
J'aurais dû faire des vlogs, oui. Mais je n'y prends aucun plaisir, c'est juste que ça m'embête de payer pour chier.
Données du topic
- Auteur
- Mochenonpuceau
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 20:36:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37