Topic de CavillPill :

TINDER vs FRUITZ vs BUMBLE vs OKCUPID vs ADOPTE ?

[14:03:55] <CavillPill>
J'ai l'impression que Bumble est le nouveau tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643117126-full-20.jpg

Bumble hors Paris= 0

• Badoo = moches ou tarĂ©s (ca peut ĂȘtre interessant niveau cul mais good luck pour pecho la perle rare nympho dans le lot de tarĂ©s / moches)
  • Adopte = que des mĂšres celibataires exigentes indĂ©cises qui veulent tromper leur mec ou trouver un bon piegon piegon
  • Tinder = que des meufs lĂ  pour ĂȘtre complimentĂ©
  • Fruitz = la fuites des gens vers la nouvelle plateforme
  • bumble = les perdus

Je reste encore tinder ca marche pour baiser de temps en temps faut juste soigner photo.

Bumble hors grandes grandes villes tu oublies
Fruitz idem si t es pas de Paris c est mort mais a Paris jackpot

J'ai 0 match avec fruitz mais vraiment aucun et on peut liker a peine 20 profils par jour
Tinder le mieux

Les autres appli sont vides ou full moches

Si t'es lambda le mieux reste adopte

Tu crĂ©es ton compte, photo description bla-bla, tu visites des profils tu attend de voir si sa mort au moin si zĂ©ro likĂ© au bout d'une semaine go c+t, tu commences a avoir quelques like quelques panier, la tu paies et tu les sers toutes. En un mois tu chopes tout les numĂ©ro possible et tu arrĂȘtes l'abonnement. AprĂšs c'est ce que je faisais en 2016 maintenant le game a peut ĂȘtre changer

Badoo on oublie full magalax
Fruitz et bumble hors paris c est mort.mais Paris jackpot

[11:11:13] <Loveslut>
Si t'es lambda le mieux reste adopte

Tu crĂ©es ton compte, photo description bla-bla, tu visites des profils tu attend de voir si sa mort au moin si zĂ©ro likĂ© au bout d'une semaine go c+t, tu commences a avoir quelques like quelques panier, la tu paies et tu les sers toutes. En un mois tu chopes tout les numĂ©ro possible et tu arrĂȘtes l'abonnement. AprĂšs c'est ce que je faisais en 2016 maintenant le game a peut ĂȘtre changer

Adopt full trentenaires qui cherchent un futur pĂšre
Tic tac que des meufs paniqués par l horloge bio mais tu match de fou

Tinder : beaucoup de meuf pour faire monter leur instagram
Et pour celle vraiment pour match elles ont aucune discussion

Bumble : les meufs parlent enfin ! Elles ont de la discussion
MAIS moins de meuf donc moins de match
Et souvent elles n’envoient jamais le premier message donc aucun match

Fruitz: Ă©vite
J’ai eu 0 match avec exactement le mĂȘme profil que sur bumble et tinder.

Happn : trop peu de gens l’utilise en campagne
Mais Ă  voir en ville

Badoo + lovoo : cassos .

Happn a l'époque je sais pas si sa existe toujours mais c'était pas mal aussi, j'en ai chopé plusieurs là-bas , le cÎté "on est à 200m l'un de l'autre" facilite vachement les chose , façon fast date :hap:
Une des applis que l’op cite est littĂ©ralement un cheat code pour baiser mais je vais pas revelate ahiii
0. Aucun site comme ça n'est utilisable, déjà 50% de bot et de 2 tu veux vraiment une fille qui passe sa vie sur ces app, réfléchis y

Adopte c était bien dans les années 2010 ya 10 ans

Maintenant c est full magalax mÚre célibataire comme badoo

Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles en quelques minutes je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
CavillPill
Date de création
31 janvier 2023 Ă  13:39:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 310