Topic de crococop1 :

Quelles chaussures acheter ?

• 1
bon ça fait 5 ans que je cours au moins une fois par semaine, et ça fait 3 ans que j’ai la même paire ( une new balance chopée à 60€ en outlet). Je dois être à plus de 900 km avec elles ( je compte pas mes kil mais ça doit être à peu près ça ) et cette année j’ai eu ma première periostite tibiale et mon kiné m’a dit de changé de paire.
J’en vient donc à ma requête : j’aimerai profiter des soldes, mais j’ai perdu l’habitude d’acheter des paires, alors que me conseillez vous ?
aucun sportifs sur le fofo un dimanche soir ?
sachant que j’ai un budget de 50-60€
merci des quelques répondes nonobstant

Des bonnes salomon c’est une valeur sur

Perso en sneaker j’ai beaucoup aimé la vans half cab pro, elle est solide et ça a la feeling d’une dunk en bien plus compacte et légère

Une des meilleures astuces meme pour new balance c’est de viser des modeles de pro-skateur, y’a une ergonomie dans la chaussure/semelle tellement plus poussé que des chaussures classiques et durabilité assez efficace

après c’est vraiment pour du running mais je regarderai quand même
Ah pour du running uniquement le choix est evident khey ca va etre Asic gel nimbus, Hoka One One Bondi 7/8ou des brooks classiques, nike a un bon modele j’ai plus le nom mais ça vaut pas ce top
j’ai pas précisé mais ça serait plus pour de la piste/bitume
merci pour tes nombreuses réponses citoyenantivax
J’ai dit bondi 6 mais on est aux 7/8 la
ouais j’ai vu après c’est trop cher pour moi
go prendre une decathlon finalement

Le 22 janvier 2023 à 19:18:14 :
go prendre une decathlon finalement

Valeur sur pour le rapport prix mais asics gel nimbus trop cher aussi?

• 1

Données du topic

Auteur
crococop1
Date de création
22 janvier 2023 à 18:54:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 236