J'ai fait fortune, je répond à vos questions.
SuppriméJ'ai déjà fait un topic similaire il y a de ça un an, je me souviens notamment que le khey Girafin avait pas mal participé.
On avait finit par discuter sur Discord avec un groupe d'une dizaine de khey.
J'ai fait fortune en créant et en développant une application de nutrition, maintenant mon entreprise est vendue et j'ai investi mon argent de différentes façons, j'ai des investissements en bourse, dans l'immobilier, dans les crypto-monnaies mais aussi et depuis peu dans de jeunes entreprises.
Le 27 janvier 2023 à 02:23:20 :
Quelles compétences, faut-il pour créer des applications ?
ça dépend de ce dont tu penses t'occuper, si tu ne sais rien faire tu auras besoin au moins d'un développeur.
Outre les compétences liés à la création de l'application je pense qu'il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie du domaine dans lequel tu te lance, ça peut paraître évident mais beaucoup se essaye de se lancer en trouvant le filon alors qu'il est préférable de s'atteler sur un domaine que l'on aime et que l'on connait.
Le 27 janvier 2023 à 02:24:51 :
Projet pour après? Bien joué pour la réussite
J'ai plusieurs projets mais je suis loin d'avoir les ressources pour les financer pour l'instant donc j'essaye de faire fructifier mon patrimoine
Le 27 janvier 2023 à 02:26:05 :
Quelles compétences, faut-il pour créer des applications ?ça dépend de ce dont tu penses t'occuper, si tu ne sais rien faire tu auras besoin au moins d'un développeur.
Outre les compétences liés à la création de l'application je pense qu'il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie du domaine dans lequel tu te lance, ça peut paraître évident mais beaucoup se essaye de se lancer en trouvant le filon alors qu'il est préférable de s'atteler sur un domaine que l'on aime et que l'on connait.
Si je veux développer de A à Z, que devrais-je apprendre ?
Le 27 janvier 2023 à 02:27:18 :
Quelles compétences, faut-il pour créer des applications ?ça dépend de ce dont tu penses t'occuper, si tu ne sais rien faire tu auras besoin au moins d'un développeur.
Outre les compétences liés à la création de l'application je pense qu'il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie du domaine dans lequel tu te lance, ça peut paraître évident mais beaucoup se essaye de se lancer en trouvant le filon alors qu'il est préférable de s'atteler sur un domaine que l'on aime et que l'on connait.Si je veux développer de A à Z, que devrais-je apprendre ?
J'ai suivi une formation universitaire, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te parler d'apprendre l'Informatique seul.
Le 27 janvier 2023 à 02:27:52 :
C'est quoi l'application en question ?
Je ne donnerai pas son nom mais tu le connais probablement si tu t'intéresses au bien être.
Le 27 janvier 2023 à 02:29:24 :
Le 27 janvier 2023 à 02:27:18 :
Outre les compétences liés à la création de l'application je pense qu'il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie du domaine dans lequel tu te lance, ça peut paraître évident mais beaucoup se essaye de se lancer en trouvant le filon alors qu'il est préférable de s'atteler sur un domaine que l'on aime et que l'on connait.Si je veux développer de A à Z, que devrais-je apprendre ?
J'ai suivi une formation universitaire, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te parler d'apprendre l'Informatique seul.
Le 27 janvier 2023 à 02:27:52 :
C'est quoi l'application en question ?Je ne donnerai pas son nom mais tu le connais probablement si tu t'intéresses au bien être.
Ok le mytho
Le 27 janvier 2023 à 02:24:21 :
Montre ton compte ou ddb le myto
Hop le myto on attends
Le 27 janvier 2023 à 02:33:52 :
Le 27 janvier 2023 à 02:24:21 :
Montre ton compte ou ddb le mytoHop le myto on attends
J'ai déjà fait ce genre de screens mais même ça n'a fait que multiplier ce genre d'accusations.
Le 27 janvier 2023 à 02:35:42 :
Zéro preuve donc tu es CACADETRUIRE
Le 27 janvier 2023 à 02:35:42 :
Zéro preuve donc tu es CACADETRUIRE
je suis cacadetruire
Données du topic
- Auteur
- AmiRoseNetwork
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 02:22:24
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 03:05:00