Topic de neogaulois :

Mes parents sont négatifs h24

Supprimé

Comment c’est possible ça ?

Même quand j’étais en appartement avec mon ex, ils me parlent juste pour se plaindre, et derrière ma sœur qui me dit «  gneu faut passer du temps avec eux ».

Ah oui?

Tu leur proposes : concerts, cinéma, restaurant, vacances ?

«  Non on a le documentaire à regarder » mais bordel de Merde je fais quoi

Imaginez vous on vous propose de vous OFFRIR un concert, restaurant etc et on te claque des «  pfff non la flemme, trop froid, trop chaud, on a la tv, pas envie, fatigué » etc

Quand tu es en cours ou avec tes amis / petite amie « neogaulois ce n’est pas respectueux de ne pas donner de nouvelle hein ce n’est pas un hôtel là maison »

?????

Quand tu rentres de ta journée pour réviser et que tes parents te reprochent d’être dans ta chambre ?

Quand tu vas courir ou faire du vélo le week-end et que ta mère te demande de PROUVER que tu es tout seul etc ?

Quand tu es en soirée ou chez ta petite amie ( enfin cetzit avant ) et que tes parents te font la morale en disant que dormir avec une femme hors mariage c’est mal ?

Bordel j’en peux plus, je suis à deux doigts de me barrer et de laisser mon entourage.

Mes parents sont casaniers et c’est destructeur, ils refusent toujours les propositions de sorties de leurs amis / famille, ils préfèrent rester à la maison regarder leur documentaire.

Manger avec eux et entendre leur reproche de couple à la con et «  alors ça va tu te régal ? » ouais enfin j’aimerai bien manger soit seul soit dans de bonne conditions.

En plus j’ai des amis de longues dates qui connaissent mes parents et leurs parents aussi donc si je décide de ne pas leur répondre y a papa et maman qui contact les parents de mes amis :)

sûrement à cause de leur douleur aux yeux 24 / 24
Même quand je fais mon footing dans le froid TOUT SEUL, j’ai des appels manqués de mes parents qui sont inquiets h24 comme ci j’allais me faire kidnapper alors qu’on est dans un village qui est plus sécurisé que les villes de France :)
la génération boomerland, cherche pas l'op

Quand j’étais avec ma petite amie ça faisait presque 2 ans elle a rencontré mes parents mais duncoup y a eu une relation malsaine qui s’est installé car quand ma mère savait que j’étais chez elle, elle lui envoie des sms etc :)

Même un terroriste n’est pas autant surveillé que moi putain

J’ai aucunes solutions car la plupart de mes amis sont des amis de la primaire de mon village et qui connaissent ma famille et réciproquement donc si je décide de changer de ville ou de prendre un autre appartement, mes parents auront forcément l’adresse :)
Tu fais le strict minimum, bon anniversaire, bonne fête des mères, père, Noël

Le 25 janvier 2023 à 13:19:29 :
J’ai aucunes solutions car la plupart de mes amis sont des amis de la primaire de mon village et qui connaissent ma famille et réciproquement donc si je décide de changer de ville ou de prendre un autre appartement, mes parents auront forcément l’adresse :)

tu donnes pas ton adresse à tes amis et c'est bon

En soit ils sont pas méchants, loin de là, mais c’est angoissant en permanence, même quand mes amis demandent de mes nouvelles j’ai toujours un doute si ma mère a pas été envoyer un sms ou appel à cet ami là
Ma mère est comme ça, et mon grand frère aussi, ils m'ont bien pourris la vie comme il faut.

Ouais mais je change de ville du coup, non?

Même mes amis ça m’angoisse car on a prit des chemins différents et y en a c’est plus possible, le pire c’est un qui était très bon à l’école etc, bonnes études, il a commencé à fréquenter des bars gays et se prostituer pour prendre sa drogue, donc moi j’en peux plus non plus de gérer des cas comme ça en plus de ma vie

J’ai eu 24 ans récemment

Je vis la même situation et il n'y a pas de solution.

Si ce n'est de t'éloigner le plus possible d'eux.
A la longue, ils te feront culpabiliser dans tout ce que tu fais et ca te démotivera.

Bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, focus sur toi et tes objectifs et fait au maximum abstraction d'eux.

Le 25 janvier 2023 à 13:22:48 neogaulois a écrit :
J’ai eu 24 ans récemment

Bah khey t'as l'âge de prendre tes propres décisions, ràf de ce que tes parents te disent :ok:

btg la redpill sur la famille est pas la plus simple à avaler, des couches et des couches de conditionnement, il faut aimer sa famille oui oui mais des fois ils te tirent par le bas même si l'intention n'est pas mauvaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png
C’est horrible car ils sont gentils dans le fond, pas de violence, pas de drogue, pas d’histoires glauques mais juste c’est plus possible, d’ailleurs ça a complètement détruit ma dernière relation amoureuse, et mes amis j’en peux plus, il y a 2 semaines j’ai dû gérer les crises de celui qui se drogue et se prostitue dans son milieu lgbt, je devais le rassurer en appel, le voir à l’hôpital etc etc ça me gâche la vie

Données du topic

Auteur
neogaulois
Date de création
25 janvier 2023 à 13:00:08
Date de suppression
25 janvier 2023 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 316