Topic de Enhsahbarta :

Demi finale de COUPE DU MONDE de hand et TLM s'en Branle

Ayaaaa pas de chance les handballeurs personne s'est jamais intéressé à leur sport :rire:
J'ai déjà regardé France Allemagne mercredi et je vais regarder ce soir aussi

3 ème sport en terme de licence en France non ?

Plus que le rugby ce sport de beauf sudiste sur médiatisé :(

Le 27 janvier 2023 à 19:49:08 :
Ayaaaa pas de chance les handballeurs personne s'est jamais intéressé à leur sport :rire:

C'était à une autre époque mais les Guignols s'étaient amusés à faire des sketches sur l'inattractivité médiatique du Handball.
C'était au début des années 2000 pendant quelques semaines.

Le 27 janvier 2023 à 19:54:35 :
3 ème sport en terme de licence en France non ?

Plus que le rugby ce sport de beauf sudiste sur médiatisé :(

Je valide à 100% :ok:

Un des seuls sports où chaque arbitre à ses propres règles, vu que tout est à son appréciation
On s'en branle effectivement bien les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490608369-merluche.png

Le 27 janvier 2023 à 19:55:01 :

C'était à une autre époque mais les Guignols s'étaient amusés à faire des sketches sur l'inattractivité médiatique du Handball.

Ahi j'aimerai bien voir ça dommage les guignols cancelled par Bolloré

En dehors des J.O....

Ballec :noel:

La France a toujours eu une grosse équipe en handball et pourtant c'est un sport ultra sous-médiatisé :(

D'ailleurs si on y réfléchit bien, à part le foot et les rugby, quasiment tous les sports sont sous-médiatisés en France :(

Le 27 janvier 2023 à 19:50:46 :
21h

Ah, bah y'a Lorient - Rennes. Alors c'est sûr c'est pas une demi-finale, mais je préfère le foot.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je crois pas que ça soit objectivement moins bien c'est juste que culturellement les français se sentent pas concernés par le hand.

Je balance des chiffres au pif mais je pense que 99% des français ont déjà fait un match de foot ou de basket, et y'en a peut-être 20% qui ont déjà fait un match de hand.

Le foot est tellement plus populaire, plus facile à organiser ça se joue sur n'importe quel sol, de n'importe quelle façon, à la plage, dans un jardin, dans la rue...

Et après c'est un cercle vertueux, c'est populaire donc les gens s'y intéressent donc la télé en diffuse, donc c'est encore plus populaire etc.

Le hand on peut être 10 fois champions du monde l'engouement bougera à peine

Le 27 janvier 2023 à 19:58:07 :
La France a toujours eu une grosse équipe en handball et pourtant c'est un sport ultra sous-médiatisé :(

D'ailleurs si on y réfléchit bien, à part le foot et les rugby, quasiment tous les sports sont sous-médiatisés en France :(

Non la France a eu des grosses équipes à partir des années 1990 premier titre mondial d'un sport cpollectif pour la France en 1993 avec les "barjots"

Le 27 janvier 2023 à 19:57:53 :

Le 27 janvier 2023 à 19:55:01 :

Ahi j'aimerai bien voir ça dommage les guignols cancelled par Bolloré

C'était les sketches sur le plateau avec une voix off qui sortait " LE HANDBALL"
Un dont je me souviens plus précisément, il y avait eu des affaires de violences dans le foot .
Et là t'avais la voix
"Vous voulez un sport sans violence sans passion sans argent, c'est LE HANDBALL"
J'ai jamais réussi à retrouver ces sketches sur youytube et dailymotion.

Données du topic

Auteur
Enhsahbarta
Date de création
27 janvier 2023 à 19:49:08
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 314