ALERTE la Russie prend le Burkina Faso à la France
Le 22 janvier 2023 à 17:11:11 :
Le 22 janvier 2023 à 17:09:28 :
Il faut plus d'immigration africaine en russieles petites natacha galèrent à trouver un mari désormais
il n'y aura JAMAIS d'africains en Russie JAMAIS ( je parle massivement par millions bien sûr pas d'un individu isolé )
Pourquoi ? Les africains ont de nouveaux amis russes.
La France n'est plus une alternative à L'OTAN depuis le coup d'état contre P de villepin en 2007, cette conséquence vous étonne ?
Qui saborde la France de l'intérieur ?
Le 22 janvier 2023 à 17:09:06 :
Pour voir la Russie comme le sauveur il faut :- Soit être con et/ou malléable.
- Soit tellement rien avoir que seul la vengeance appaise.
Je pense que les Africains veulent profiter de la mise au ban de la Russie pour leur acheter des ressources à moindre frais.
Putain on va se retrouver avec toute l'immigration africaine mais 0 influence sur les ressources là bas
Un pari réussi !
Le 22 janvier 2023 à 17:20:43 :
Il faut plus d'immigration africaine en russieles petites natacha galèrent à trouver un mari désormais
il n'y aura JAMAIS d'africains en Russie JAMAIS ( je parle massivement par millions bien sûr pas d'un individu isolé )
Pourquoi ? Les africains ont de nouveaux amis russes.
Le 22 janvier 2023 à 17:21:53 :
Putain on va se retrouver avec toute l'immigration africaine mais 0 influence sur les ressources là basUn pari réussi !
alors que la Russie va avoir l'influence et les ressources sans l'immigration vu que c'est le groupe privé Wagner qui agit en Afrique et non l'état Russe
Le 22 janvier 2023 à 17:21:08 :
La France n'est plus une alternative à L'OTAN depuis le coup d'état contre P de villepin en 2007, cette conséquence vous étonne ?Qui saborde la France de l'intérieur ?
Je suis allé en Russie et il y avait des Africains nofake.
De Africains qui parlent Russes et qui portent des chapka ça m'a fait un choc ahi. En fait la Russie a conclu des accords avec de nombreuses universités Africaines et les étudiants viennent se former ici, la plupart repartent et certains restent faire leur vie ici après.
C'est pas les mêmes proportions qu'en Europe de l'Ouest bien sûr mais t'as quand même une communauté solidement implantée.
Le 22 janvier 2023 à 17:21:53 :
Putain on va se retrouver avec toute l'immigration africaine mais 0 influence sur les ressources là basUn pari réussi !
Au moins Putine n'est pas égoiste comme les usa, il partage. Les richesses à la Russie, les migrants pour la france
Le 22 janvier 2023 à 17:24:47 :
Je suis allé en Russie et il y avait des Africains nofake.
De Africains qui parlent Russes et qui portent des chapka ça m'a fait un choc ahi. En fait la Russie a conclu des accords avec de nombreuses universités Africaines et les étudiants viennent se former ici, la plupart repartent et certains restent faire leur vie ici après.
C'est pas les mêmes proportions qu'en Europe de l'Ouest bien sûr mais t'as quand même une communauté solidement implantée.
y en a 30 000 seulement osef https://en.wikipedia.org/wiki/Afro-Russians ils sont pas assez nombreux pour foutre le bordel
Données du topic
- Auteur
- antivax16
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 16:58:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77