Quelles sont les guerres où les gentils ont gagné ?
- 1
J'ai posé la question à chatgpt et voila ce qu'il me dit:
Il n'y a pas de guerre où les "méchants" ont gagné de manière universellement acceptée, car la définition de qui est le "méchant" dépend de la perspective de chaque personne. Cependant, certains exemples où des forces considérées comme "méchantes" ont remporté une victoire militaire incluent:
La guerre d'invasion de l'Irak en 2003 par les États-Unis et le Royaume-Uni
La guerre d'Afghanistan (1979-1989) menée par l'Union soviétique
La guerre de Vietnam (1955-1975) remportée par les forces nord-vietnamiennes
La guerre d'Algérie (1954-1962) remportée par les forces nationalistes algériennes.
Vous en pensez quoi ?
Les gentils sont avantagés
Le 31 janvier 2023 à 01:10:25 :
On vit dans une simulation
Les gentils sont avantagés
Peux-tu développer ?
[01:10:40] <Planchavoile>
Le 31 janvier 2023 à 01:10:25 :
On vit dans une simulation
Les gentils sont avantagésPeux-tu développer ?
Non j'ai un QI trop bas
Le 31 janvier 2023 à 01:09:08 :
J'ai posé la question à chatgpt et voila ce qu'il me dit:Il n'y a pas de guerre où les "méchants" ont gagné de manière universellement acceptée, car la définition de qui est le "méchant" dépend de la perspective de chaque personne. Cependant, certains exemples où des forces considérées comme "méchantes" ont remporté une victoire militaire incluent:
La guerre d'Algérie (1954-1962) remportée par les forces nationalistes algériennes.Vous en pensez quoi ?
Je refuse de croire que l'IA gardienne de ChatGPT ne soit pas intervenue sur un texte pareil.
Le 31 janvier 2023 à 01:12:32 :
Le 31 janvier 2023 à 01:09:08 :
J'ai posé la question à chatgpt et voila ce qu'il me dit:Il n'y a pas de guerre où les "méchants" ont gagné de manière universellement acceptée, car la définition de qui est le "méchant" dépend de la perspective de chaque personne. Cependant, certains exemples où des forces considérées comme "méchantes" ont remporté une victoire militaire incluent:
La guerre d'Algérie (1954-1962) remportée par les forces nationalistes algériennes.Vous en pensez quoi ?
Je refuse de croire que l'IA gardienne de ChatGPT ne soit pas intervenue sur un texte pareil.
Tu peux tester Khey. La réponse de chatgpt est 100% no fake
Ça parrai rien mais sur des millions de trompe ça fait la diff
- 1
Données du topic
- Auteur
- planchavoile
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 01:04:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12