Topic de Hisokan :

Soral est homo ?

  • 1
Un pote m'a dit qu'il existe une vidéo ou il disait avoir trempée l'épée dans la boue mais je trouve pas, il me troll on est d'accord
Perso j'ai vu une vidéo où il dit avoir eu une petite aventure en effet :hap:
Après je sais pas c'était quoi l'acte exact :hap:
Merci ça me semble étrange, mais un haut taux de masculinité cache forcement quelque chose, bizarre que ses détracteurs ne s'en servent pas contre lui
Marc Édouard Nabe a tout révélé dans son livre les Porcs
Oui il est homo. Il a couché avec le père de Hobalc (je sais pas l'orthographe exacte) le père du mec avec qui il a eu des rapports en échange d'etre entretenu a Paris.
Sans compter qu'il a raconté comment il s'est fait tamiser la crotte dans son livre. Il a été ulcéré quand Conversano s'en est moqué.

Le 01 février 2023 à 00:54:15 :
Marc Édouard Nabe a tout révélé dans son livre les Porcs
Oui il est homo. Il a couché avec le père de Hobalc (je sais pas l'orthographe exacte) le père du mec avec qui il a eu des rapports en échange d'etre entretenu a Paris.
Sans compter qu'il a raconté comment il s'est fait tamiser la crotte dans son livre. Il a été ulcéré quand Conversano s'en est moqué.

En GAV, le mec a failli faire un malaise.
Les flics lui ont apporté un jus d'orange et des biscuits.
A part sur ce forum, jamais vu un taux de fragilité comme ça.
On comprend mieux l'exil en Suisse...

Le 01 février 2023 à 17:01:36 :
En GAV, le mec a failli faire un malaise.
Les flics lui ont apporté un jus d'orange et des biscuits.
A part sur ce forum, jamais vu un taux de fragilité comme ça.
On comprend mieux l'exil en Suisse...

"OUVRE LA TRAPPE DE LA CELLULE LAAA PUTAIN DE FLICS SI*ONISTES" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560956405-soral-bonnet-2.png

Non mais Soral à la base c'est un écrivain et dans ses livres il raconte une période homosexuelle et même zoophile.

Il a aussi draguer une fille de 17 ans mais ça c'est absolument légal.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hisokan
Date de création
31 janvier 2023 à 22:18:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 137