[NO LIFE] Elles étaient comment les années 2010 ?
Je sais pas mais a cette époque j'étais tout le temps dehors à traîner avec des potes, à faire des concerts et festivals, à traîner dans les bars etc...
Bon je suis asocial en vrai donc j'étais tout le temps défoncer.
Du coup j'ai perdu beaucoup de souvenirs.
À peu de chose près j'aurais pu la vivre cette époque, mais j'ai fini par me renfermer sur moi-même et à couper les ponts avec tout le monde par orgueil
Petite nostalgie mais pas vraiment de regret pour le moment, j'imagine que je dois encore être dans le déni... Par contre sur mon lit de mort ça va piquer quand je vais repenser à ma "jeunesse" passée dans le noir complet
C'était cool
C'était la fin du délire 2000 donc y'avait encore du bon.
Mais c'est aussi le début du délire 2020, avec du moins bon.
Bref, moins bien qu'avant, mieux que demain.
Tu m'as donné envie de mater ton film d'ailleurs
Les gens étaient moins fermés, les rues moins désertes; y avait plus de vie quoi.
Aujourd'hui, ça ressemble vachement à un asile à ciel ouvert
Le 25 janvier 2023 à 03:56:47 :
Tellement triste khey Force à toi pour cette décennie
Il doit être en fin de 20ene ou trentenaire sa vie est déjà foutue
Le 25 janvier 2023 à 04:06:14 :
J'ai kiffé la décennie 2010, j'étais super heureux d'avoir mon premier smartphone, j'ai eu snapchat et instagram avant que ça devienne une application de mannequin à 2 balles, découvrir le tacos chez O'Tacos avec des potes, sortir faire du foot et jouer à Fifa en rentrant sur PS3 (PS4 pour les plus riches), le PSG qui sort en quart de finale () tandis que le Barça de Messi-Neymar-Suarez arrache tout sur son passage, le passage successif de la mode hipster (2011-2014), à la mode Nekfeu (hoodie/casquette) (2015) puis aux bouclettes (2018)
Ce genre de posts ne me fait rien regretter par exemple, comme un gros fdp je me dis "oh ben finalement c'est pas si mal d'avoir maté 5000 films d'auteur sur mon projecteur et lu des centaines de livres pendant que les normies jouaient à Fifa en bouffant du O'Tacos"...
Le 25 janvier 2023 à 04:00:54 :
Qu'est-ce que ça veut dire de "les vivre" ? Sinon l'impression que cette décennie m'a filé c'est d'avoir été un escalier, de moins en moins bien. Ou de pire en pire. A partir de 2013 surtout.
2012, décembre, maya, changement d'une ere, c'est le point pour beaucoup d'entre nous
Données du topic
- Auteur
- Pepsi600
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 03:33:23
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43