ALERTE FROID NUCLEAIRE: La banquise va EXPLOSER sur toute l'EUROPE
[21:58:30] <Bspwm>
Pour avoir vécu une année dans un cabane de forêt, je peux vous assurer que personne n'est prêt + tout se fait bouffer par les insects, oiseaux et rongeurs donc il faut une communauté pour que ce soit viable, et si t'as la commu t'as pas besoin de vivre dans la forêt
Ted kazinsky a vécu en ermite pendant 30 ans dans une cabane du Michigan
Si lui peut le faire moi aussi
Le 26 janvier 2023 à 21:57:41 :
Le 26 janvier 2023 à 21:55:45 :
Le 26 janvier 2023 à 21:54:39 :
Go forêt + permaculture + ferme autonome et toi ?
T'es pas prêt pour l'effondrement le bourgeoisAtaoy tu vas construire ta ferme avec quoi sur quel terrain?
T'as déjà cultivé autre chose que des lentilles dans du cotton pour Noël le citadin?
Cabane en forêt
Je sais tout faire physiquement, contrairement à toi le bullshitjob bac+5
Chiale encoreAaaayaaaaa Célestin a une cabane en forêt (c'est-à-dire le parc public de sa ville) et il pense pouvoir construire une ferme
On se rassure comme on peut le desco
Je sais me debrouiller seul, j'ai travaillé depuis mes 16 ans, contrairement à toi l'etudiant
Tu ne connais rien sur la monde du travail, la vie
Chiale encore mdr
Le 26 janvier 2023 à 21:59:26 :
Le 26 janvier 2023 à 21:57:41 :
Le 26 janvier 2023 à 21:55:45 :
Le 26 janvier 2023 à 21:54:39 :
Go forêt + permaculture + ferme autonome et toi ?
T'es pas prêt pour l'effondrement le bourgeoisAtaoy tu vas construire ta ferme avec quoi sur quel terrain?
T'as déjà cultivé autre chose que des lentilles dans du cotton pour Noël le citadin?
Cabane en forêt
Je sais tout faire physiquement, contrairement à toi le bullshitjob bac+5
Chiale encoreAaaayaaaaa Célestin a une cabane en forêt (c'est-à-dire le parc public de sa ville) et il pense pouvoir construire une ferme
On se rassure comme on peut le desco
Je sais me debrouiller seul, j'ai travaillé depuis mes 16 ans, contrairement à toi l'etudiant
Tu ne connais rien sur la monde du travail, la vie
Chiale encore mdr
Mes ancêtres sont des pillards des montagnes depuis l'âge de fer, les Lusitaniens faisaient des descentes chez leurs cucks de voisins agriculteurs, on va te faire pareil avec ta cabane de clochard dans le bois de Boulogne
Le 26 janvier 2023 à 21:59:22 GlennViel a écrit :
Pour avoir vécu une année dans un cabane de forêt, je peux vous assurer que personne n'est prêt + tout se fait bouffer par les insects, oiseaux et rongeurs donc il faut une communauté pour que ce soit viable, et si t'as la commu t'as pas besoin de vivre dans la forêtTed kazinsky a vécu en ermite pendant 30 ans dans une cabane du Michigan
Si lui peut le faire moi aussi
Il n'était pas autonome et dépendait largement de la communauté + il était en très mauvaise condition physique avec son régime alimentaire à base de champignons
Le 26 janvier 2023 à 22:01:33 :
Pour avoir vécu une année dans un cabane de forêt, je peux vous assurer que personne n'est prêt + tout se fait bouffer par les insects, oiseaux et rongeurs donc il faut une communauté pour que ce soit viable, et si t'as la commu t'as pas besoin de vivre dans la forêtTed kazinsky a vécu en ermite pendant 30 ans dans une cabane du Michigan
Si lui peut le faire moi aussiIl n'était pas autonome et dépendait largement de la communauté + il était en très mauvaise condition physique avec son régime alimentaire à base de champignons
Y'a des articles sur sa vie en hermite? J'ai lu son manifeste et je trouve le gars super intéressant mais son mode de vie m'est inconnu
Probabilité qu’il fasse froid
Ou pas
Le 26 janvier 2023 à 22:03:18 SacrificeSauce a écrit :
Si lui peut le faire moi aussiIl n'était pas autonome et dépendait largement de la communauté + il était en très mauvaise condition physique avec son régime alimentaire à base de champignons
Y'a des articles sur sa vie en hermite? J'ai lu son manifeste et je trouve le gars super intéressant mais son mode de vie m'est inconnu
à part la fabrication de bombes
Il y a un peu de doc, et surtout des photos qui montrent que c'était un sac d'os
photo de son arrestation sur wikipedia
[22:03:18] <SacrificeSauce>
à part la fabrication de bombes
Je sais pas pourquoi ni comment vous êtes passé de la météo a un terroriste américain des années 70 et a ce niveau là je m'en fout
Mais c'est pour ça que j'aime le forum
'Mais ce décrochage pourrait aussi avoir l'effet inverse comme l'explique Météo Villes. Suivant vers quelle direction il se dirige, il pourrait provoquer un déplacement de courant plus chaud. Les températures pourraient donc être plus élevées.'
en gros 50% de chance qu'il fasse plus froid , 50% de chance qu'il fasse plus chaud
Le 26 janvier 2023 à 22:05:10 :
à part la fabrication de bombes Il y a un peu de doc, et surtout des photos qui montrent que c'était un sac d'os
Mais il faisait de la cueillette seulement ou il cultivait? Et c'était quoi les liens qu'il maintenait avec la société?
d'ailleurs c'est toi Jacob?
[22:07:30] <SacrificeSauce>
> [21:58:30] <Bspwm>
> Pour avoir vécu une année dans un cabane de forêt, je peux vous assurer que personne n'est prêt + tout se fait bouffer par les insects, oiseaux et rongeurs donc il faut une communauté pour que ce soit viable, et si t'as la commu t'as pas besoin de vivre dans la forêt
Ted kazinsky a vécu en ermite pendant 30 ans dans une cabane du Michigan
à part la fabrication de bombes Il y a un peu de doc, et surtout des photos qui montrent que c'était un sac d'os
Mais il faisait de la cueillette seulement ou il cultivait? Et c'était quoi les liens qu'il maintenait avec la société?
Son seul lien avec la société c'était de prendre des fois le bus pour offrir des cadeaux a des universités
Le 26 janvier 2023 à 22:08:46 :
[22:07:30] <SacrificeSauce>
> Le 26 janvier 2023 à 21:59:22 GlennViel a écrit :
> > [21:58:30] <Bspwm>
> > Pour avoir vécu une année dans un cabane de forêt, je peux vous assurer que personne n'est prêt + tout se fait bouffer par les insects, oiseaux et rongeurs donc il faut une communauté pour que ce soit viable, et si t'as la commu t'as pas besoin de vivre dans la forêt
>
> Ted kazinsky a vécu en ermite pendant 30 ans dans une cabane du Michigan
> Si lui peut le faire moi aussi
Il n'était pas autonome et dépendait largement de la communauté + il était en très mauvaise condition physique avec son régime alimentaire à base de champignons
Son seul lien avec la société c'était de prendre des fois le bus pour offrir des cadeaux a des universités
Le 26 janvier 2023 à 21:26:58 :
On l'attend toujours votre black-outComme les supposés prix de l'essence a 4€ le L qui devait arriver en décembre
On devrait renommer ce forum "voyance et divination"
Le blackout est repoussé par l'assassinat des boulangers et des industries. Ça fait beaucoup de consommation électrique en moins.
YRR cependant
Données du topic
- Auteur
- Jdz9dJzddq9
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 21:07:29
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134